Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Slut les filles !
J'essaie de vous lire pour ne pas perdre le fil mais comme je le fais du boulot, vous comprendrez que je lis plutôt en diagonale.
Emie, Sarah est ravissante ! J'adore la 1ère photo avec ses cheveux en bataille et je rejoins totalement Micha pour la 19è où vous êtes toutes les 2 resplendissantes d'amour l'une pour l'autre, c'est vraiment trop chou. Merci Emie de nous faire partager ça et aussi pour les superbes paysages de ta région.... rien à voir avec les hivers parisiens.
Etole, je comprends ta fureur face au comportement de tes aînés. J'aurais été dans le meme état, ça c'est clair ! Je suis sûre qu'ils ont compris et que cela restera qu'un cas isolé.
As-tu reçu ta commande et si oui, es-tu satisfaite ?
Laet, trop sympa ton patron de te preter un vehicule. Pour la propreté, je ne te conseillerai comme les filles que les alèzes aux dimensions du matelas. J'en ai acheté une en grande surface avec une face imperméable coté matelas et tissus coté drap. C'est une 1er prix et elle est très bien alors que j'étais assez septique au départ.
Mimen, comment va le bras de ta Maman après la séance de kiné, j'espère que ça a atténué la douleur. Ma mère a eu les même symptômes mais coté gauche.
Pour le match, je te comprends et partage ta joie même si j'ai eu de la peine pour la CI qui est une très grosse équipe. Maintenant, j'espère que vous allez la gagner cette CAN et l'idéal serait que soit contre l'Egypte.... l'avenir nous le dira très bientôt.
Céné, comment va ta Mamie ? Et comment s'est passée la journée de tes 3 hommes sans la femme de leur vie ?
Bon courage pour la réeduc-périné. Je reconnais que qd mon gygy m'a dit que je n'en aurais pas besoin, j'ai sauté au plafond tellement j'étais heureuse.
Les filles je vous suhaite une bonne nuit et à bientôt
:1-smile::yeah::1-smile: