Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1875 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

paul a un doudou qu'il adore cacher (dans les placards de cuisine, de la salle de bains, dans des boites ...)
bref, régulièrement au moment du coucher, c'est la même galère, il le réclame mais ne se souvient plus où il l'a mit.
ce doudou avait été offert à emma à sa naissance donc pas facile de le retrouver. chose faite ce matin en fouinant dans les sites de doudous perdus...
louis étant lui aussi accro au sien, faut que je lui trouve le sien mais rien sur le net : j'espère qu'ils le font encore en boutique.
pour emma, no problèm : la championne des collectionneuses de doudous a bien une 20 aine de doudous dans son lit et passe des uns aux autres sans souci

bisous

BISOUS rapide les filles , pas encore le temps , mais promis demain j'essai de mettre les photo sur picassa ou de les envoyer a laet !!

bisous je file

salut les filles, un tout petit passage pour vous faire des bisous, j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous. les miens se portent a merveille malgres les virus a repetition ( vive l'ecole ! )
bises a+

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bisous juy

ah la loi des series... hier, paul revient d l'école sans doudou. zom file à l'école : plus de maitresse.
hier soir, un papa d'une petite copine de paul arrive avec le doudou de paul. elle avait dû le lui chipper. le papa s'est débrouillé comme un chef pour trouver notre adresse.
il est temps que doudou 2 arrive...

surtout que le papa a etais sympa de vous le ramener de suite , car il aurait tres bien pu ne le ramener que le lendemain a l'ecole !!!

laet ,je pene tres fort a toi en ce moment , je suis au bureau sans chauffage , il fais plus chaud dehors que dedans ... mais ici c'est volontaire , pas de chauffage d'allumer !! ( car trop complique de chauffer que l'acceuil , il faudrait chauffer l'integralite des batiment !! )

je vous laisse , je dois bosser quand meme