Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1876 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

je suis a la recherche d'un poulet roti en plastique pour jouer a la dinette ... si quelqu'un sais ou je peut trouver ca , ou si quelqu'un en a un dont il ne se sert plus ?????

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

va voir dans les magasins de jouets, ils font pleins de panier d'aliments. je suis certaine que tu trouveras.
tu n'as pas un chauffage d'appoint qui chaufferait l'accueil ?

ce soir, nous recevons les voisins pour un apéro dinatoire : 6 adultes, 5 enfants, 2 bebes. çà promet d'être sympas.

Bonsoir,

Enfin en week end !!!
Pffff il était temps !!

Pour les doudous, j'en ai 4 !!!
Sur-organisée moi ??? Nonnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Quelle idée !! :30-niceeyes:

Juy, contente de te relire et de voir que tout va à peu près bien !!

Mimen, moi la maîtresse je l'aurai fait liquider par des tueurs à gage !!!! :hammer:

Micha, c'est joli aussi le "bleu à ongles" !! :harhar:

CeNe, toujours par là ??

Monaco, alors cet achat ?

Emie, bon courage !! Achète toi des mitaines !!

Ici, la galère nommée "voiture" continue ! Ma voiture est au garage depuis 1 semaine. L'expert est passé mercredi mais voilà, le garagiste n'est pas d'accord avec son diagnostique ! Du coup il lui a demandé de revenir lundi ou mardi pour en rediscuter parce que la dernière fois il lui a juste laissé les clés sans pouvoir en discuter avec lui faute de temps. Et évidement j'ai reçu une belle interdiction de rouler émanant de la Prefecture car la direction est touchée. Je ne peux donc même pas la récupérer en attendant. C'est une nouvelle loi qui est sortie récemment. Mon boss m'a prêté une Mégane toute le semaine mais c'est une commerciale. 'Peux pas charger la famille ! Du coup ce week end il m'a filé un C Max. Beaucoup plus spacieux, en effet !!! Mais bon, j'aimerais quand même bien récupérer MA voiture...

Demain RDV chez le dermatologue pour mon loulou. Elle va examiner ces petits boutons dont je vous avais parlé une fois.

Et j'ai une question.
Kerian est parfaitement propre la journée mais pas encore pour la sieste et la nuit (porte encore des couches). Comment vous avez fait pour les rendre propre la nuit ? Vous avez utilisé des alèzes jetables en cas d'incident ?? Si oui, où les avez vous trouvé ??
Vos conseils et témoignages sont les bienvenues.

Allez je file,

Bisesssssssssssssss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles...

C'est toujours la même chose. Je post, et puis le temps passe super vite, je vous lis sans forcément avoir le temps ou de quoi répondre et pouf, 6 jours et 4 pages dans la vue...

Laet, pas de nouvel accident pipi ? Pour ta voiture, ton boss est vraiment sympa... j'espère que tu arriveras a récupérer ta voiture avant que ton boss ne te réclame la sienne.
Pour les alèses jetables, tu peux en trouver sur internet (je ne te conseillerais pas ebay parce que tu vas acheter des chaussures en +). Pour la sieste, c'est Quentin qui a demandé d'enlever les couches. Bon, des fois, lors des longues siestes, il peut y avoir un accident. On lave l'alèse (qui est comme un drap housse, made in Ikéa). Parce que les petites alèses, perso j'ai toujours l'appréhension qu'elles se déplace. Et comme Quentin bouge dessus, c'est sur qu'il serait à l'opposé de l'alèse le jour où il y aura l'accident. Là... elle fait tout le lit. Il a trouvé le truc, il fait pipi a coté du lit :33-lol:
Alèses jetables ou bordables pour lit ou fauteuils par exemple Alèse absorbante

Micha, bien d'accord avec toi ^^ Laet tiens nous au courant si y'a caca ou vomit :don_t_panic:
Bravo pour le courage pour le carrelage de la salle de bain. Tu nous mettra une photo après ?
En tout cas c'est ca la déco... Tout est super joli, mais des fois pas très fonctionnel. Quand je vois les maisons déco qui passent a la télé, y'a aucun rangement, rien qui traine... je me demande où les gens rangent leurs affaires.

Emie dit donc ils te mènent la vie dure tes nouveaux patrons. L'entente est bonne ? Le magnétiseur fait il effet sur Sarah ? Son virus est il toujours bien actif ?

Cibout, c'est super que Maelle ait apprécié le cirque (souvent y'a le cirque a la maison mais c'est mieux chez les autres n'est ce pas :3-blink:) Il y avait des clowns et des animaux ? On n'a jamais eu l'occasion d'y emmener Quentin. Mais j'appréhende un peu 2h30 assis...
Est ce que ca va mieux avec ton homme ? Vous avez pu amorcer une discussion ?

Etole, oui Quentin a fini par s'endormir parce que j'ai fait ma voix de méchante :3-blink:
Pour Mani... l'allaitement s'est terminé il y a quelques jours, à mon grand désespoir. Mais de par sa volonté donc bon... Je suis bien dégoutée, ça me fend le cœur (avec ou sans l'accent comme vous voudrez). Mais bon, quand je lui présente le sein il hurle... et n'ayant pas assez pour lui auparavant, je pense que je n'avais plus assez et que ca n'allait pas assez vite. Enfin voilà quoi, c'est un peu dur pour moi à accepter.
Cette nuit j'ai voulu lui donner le sein. Il m'a regardé, a rigolé, m'a parlé... et puis s'est mis à chouiner voyant que le bib n'arrivait pas. Comme s'il avait voulu me dire qu'il comprenait bien ce que je voulais mais que lui ne voulait pas... Sinon la nuit dernier bib vers 18H, et après vers 1h30 puis 5h30. On a essayé de bouger les horaires en le réveillant et tout mais rien à faire... J'ai déjà donné une fois, on va continuer avec celui-ci.
Quant à Paul j'ai l'impression que c'est un tétu comme le miens. En tout cas les gâteaux étaient encore une fois magnifiques ! Moi les seuls que j'ai essayé de faire se sont transformés en un tas de miettes... C'était bon quand même :3-blink:
Comment vont les oreilles, ventres des enfants ?
Vous avez eu de la chance pour le doudou. L'autre papa a vraiment été sympa.
Comment s'est passé votre apéro ?

Monaco, tu as fini par commander sur quel site ?

Juy, j'ai lu dans l'autre post que c'était pas vraiment la forme. Perso pour toutes les raisons que tu as évoqué... je crois que je vais passer au stérilet en contraception... Quand je sais pas... j'ai eu mon RDC (normalement) le 10/12 et depuis... plus rien :22-whistling:

Mimen, comment vont tes loulous ?

Bon ici journée de mer**** encore. Ce matin je vais à l'école, ils ont changé le sens de circulation pour accéder à l'école. Forcément j'ai pas vu les panneaux je me suis faite insulter par une maman parent d'élève... super... après je croise les flics, je dis au mec avec mon ton le plus aimable possible (ben oui c'est un flic quand même...) : ca serait bien de mettr eun panneau prévenant du changement de sens. Et là il me répond grossièrement : Quand vous allez à Paris ou Grenoble, vous suivez les panneaux ? ben là faites pareil. Donc je lui ais répondu que là c'était une question de prévention et que ça c'était son boulot... Il était 8h55, j'ai vite fermé ma fenêtre et filé parce que je me suis dit que d'engueuler un flic a cette heure ci, c'était un peu risqué..
Ensuite rééduc périnée... où elle m'a dit que j'avais pas chopé le truc que ca risquait de durer longtemps... je rentre, je reçois un mail me disant que mes kickers ne sont plus dispo...
J'appelle l'hôpital pour avoir des nouvelles de ma mamie, je me suis a moitié faite envoyer bouler par l'infirmière...
Alors pour me vider de tout ca, je suis allée chercher Quentin à pied à l'école... ca m'a fait du bien.

Demain ici pour moi c'est samedi libéré. Je vais voir ma mamie à l'hôpital. Zom va se retrouver toute la journée toute seul avec les 2 minots... j'en souris d'avance. Je pense que mon retour va être très attendu :augie: Je vous dirais.

Aller zou au lit, parce que demain j'ai de la route toute seule... et j'aime pas ca j'ai tendance à m'endormir.

Bisous bisous les filles, bonne fin de soirée