Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonsoir,
Enfin en week end !!!
Pffff il était temps !!
Pour les doudous, j'en ai 4 !!!
Sur-organisée moi ??? Nonnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Quelle idée !! :30-niceeyes:
Juy, contente de te relire et de voir que tout va à peu près bien !!
Mimen, moi la maîtresse je l'aurai fait liquider par des tueurs à gage !!!! :hammer:
Micha, c'est joli aussi le "bleu à ongles" !! :harhar:
CeNe, toujours par là ??
Monaco, alors cet achat ?
Emie, bon courage !! Achète toi des mitaines !!
Ici, la galère nommée "voiture" continue ! Ma voiture est au garage depuis 1 semaine. L'expert est passé mercredi mais voilà, le garagiste n'est pas d'accord avec son diagnostique ! Du coup il lui a demandé de revenir lundi ou mardi pour en rediscuter parce que la dernière fois il lui a juste laissé les clés sans pouvoir en discuter avec lui faute de temps. Et évidement j'ai reçu une belle interdiction de rouler émanant de la Prefecture car la direction est touchée. Je ne peux donc même pas la récupérer en attendant. C'est une nouvelle loi qui est sortie récemment. Mon boss m'a prêté une Mégane toute le semaine mais c'est une commerciale. 'Peux pas charger la famille ! Du coup ce week end il m'a filé un C Max. Beaucoup plus spacieux, en effet !!! Mais bon, j'aimerais quand même bien récupérer MA voiture...
Demain RDV chez le dermatologue pour mon loulou. Elle va examiner ces petits boutons dont je vous avais parlé une fois.
Et j'ai une question.
Kerian est parfaitement propre la journée mais pas encore pour la sieste et la nuit (porte encore des couches). Comment vous avez fait pour les rendre propre la nuit ? Vous avez utilisé des alèzes jetables en cas d'incident ?? Si oui, où les avez vous trouvé ??
Vos conseils et témoignages sont les bienvenues.
Allez je file,
Bisesssssssssssssss
Laet'