Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1877 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

waou cene, quel récit ! Agréable à lire et en plus çà rafraichit notre mémoire.
je vois que tu as toi aussi eu une journée pas vraiment agréable.
comment va ta mamie ? l'hôpital est loin de chez toi ?

pour le sterilet, je m'en suis fait poser un jeudi. la pose est totalement indolore. par contre, j'ai eu vite mal au ventre & au dos (comme des douleurs de règles en très fort) et çà m'a tenu la soirée. mais depuis, je me sens très bien.

désolée pour toi que l'allaitement s'est terminé plus tôt que tu ne l'aurais voulu. Par contre, c'est mieux dans ce sens. c'est moins cool quand le bebe refuse le bib.

Quel âge a mani maintenant ?

laet, chez nous emma a été propre jour/ sieste et nuit la même journée. c'est elle qui nous avait dit qu'elle ne voulait plus de couches (alors que celle de la nuit précedente était mouillée).
paul est propre aux siestes. j'avais enlevé la couche pratiquement en même temps que le jour. la nuit, il a été propre très vite après l'acquisiton de la propreté. j'ai enlevé les couches, il s'est remis à faire pipi. j'ai remis les couches.
je protège mes lits avec des alèses plastifiées ( côté matelas) / molletonées ( côté drap). j'en ai achetées en super marché (forme drap housse). elles ont rétrécies au 1er lavage alors qu'elles sont censées supporter 90°.
j'en ai acheté à vert baudet (des simples qui se fixent au matelas par 4 élastiques en coin). je les trouve très pratiques.
s'il y a un accident, il faudra tout de même laver le drap mais le matelas est intact.
pour les alèses jetables (les carrés), tu en trouves en supermarché au rayon couches. j'en ai quelques unes mais je trouve pas çà terrible car çà bouge. emma faisait pipi sur l'alèse + le drap. Ainsi, aucune economie.

je suis très en colère contre les enfants aujourd'hui
hier soir, nos voisins sont venus ; paul & emma étaient déjà très excité avant leur arrivée.
mes enfants n'ont pas arrêté de faire "un grand n'importe quoi" : crier, jeter les jouets, sauter sur les lits..." bref, j'ai passer mon temps à les reprendre, les isoler, les disputer. rien n'y a fait. les autres enfants, du coup, les rejettaient car ils n'avaient pas vraiment envie de jouer avec mes petits sauvages. franchement, j'avais honte d'eux et je me suis dit que nos voisins ne devaient pas avoir envie d'organiser une soirée chez eux avec nos enfants. pourtant, on s'apprécient beaucoup. bref, aujourd'hui, ils sont punis. pas de tv de toute la journée ni bonbon. je sais pas quel impact cette punition va avoir avec eux. j'en ai reparlé avec emma. En tout cas, je ne me vois pas laisser passer çà sans rien faire.

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

"Cet utilisateur ne possède aucun album public."

Désolée Emie, mais voilà le message que j'ai.

Bisessssssssssss

Bon week end.

Laet'