Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1873 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

la semaine commence mal...
hier, j'ai gardé emma car selles diarrhéiques au reveil. smecta, ultra levure, pleine forme : retour à l'école ce matin.
ce matin, ecoulement purulent +++ d'une oreille de louis. il est gronon depuis dimanche, fièvre à 38°4, rhume et poussée dentaire. allez medecin cet aprem
paul, il tient le coup.
hier, j'ai envoyé une lettre urgente en recommandé avec A/R. ben, la gourde !!! Je me la suis envoyée ! me suis plantée entre expéditeur et destinataire. du coup, retour à la poste pour renvoyer la lettre qui doit arriver impérativement demain.

j'ai vu pour les vacances d'avril et d'été avec ma nounou et çà correspond pas avec ce que je vais pouvoir poser !!!

zut !

Bonjour,

hier, j'ai envoyé une lettre urgente en recommandé avec A/R. ben, la gourde !!! Je me la suis envoyée ! me suis plantée entre expéditeur et destinataire.
C'est le genre de bourde qui m'éclate ça !!!

Moins drole pour Louis et tes vacances...

Bisessssssssssssssss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

On dirait qu'aujourd'hui c'est vraiment la journée des choses qui collent pas comme on voudrait...

Problèmes avec la CAF, il me manquait un versement. J'ai passé 12 minutes au tél pour expliquer à la nana.

La secu n'est pas au courant que Zom a pris son congé paternité en décembre, problème a régler avec l'employeur...

Les impôts n'ont pas nos nouvelles coordonnées bancaires. Changement de comptes, l'organisme rattaché a la banque a mal fait son boulot je doit repasser derrière. J'arrive enfin a avoir le bon servir au bout de 7 minutes, on commence les manip avec le mec... ca raccroche (Laet t'avais raison... il a pas rappelé le bougre).
En gros, La mensualisation pour la taxe d'habitation est au nom de Zom et de son ex (alors qu'on a déménagé depuis... 2x !!!). Et cette mensu était à 0. Sauf que c'était prélevé sur une mensu a mon nom qui aurait du être désactivée... et qui n'était pas rattachée au logement. Tout le monde suit ??? Et donc au moment de rappeler... Mani s'est mis à pleurer. Je vais lui donner a manger... plus de lait !!! (ni au sein, ni au bib... puisque monsieur ne voulant plus du sein, déjà que j'avais pas beaucoup, là j'ai plus rien...)

Y'a un site que j'apprécie particulièrement... Vie de merde : Vos histoires de la vie quotidienne ça mériterait qu'on y poste de temps en temps...

Monaco, j'ai commandé mon congel sur La redoute. J'ai appelle le SAV avant pour savoir comment ca se passait s'il tombait en panne (genre qu'on me demande pas de le renvoyer pour réparation). Ils ont des personnes agréées qui se déplacent. Comme pour l'aspi que j'ai pris sur le net aussi (pixmania). J'achète que sur des sites que je connais déjà un peu, et en qui j'ai confiance.

Mimen tu devais revoir la maitresse ? Je trouve ca inadmissible les sanctions physiques de la part des instits !!! (même si je sais que Cibout ne dirige sa classe que comme ca :harhar:)

Etole, pour l'AR ca m'est déjà arrivé aussi... ca fait sourire mais on se sent vraiment bête.
J'espère que Louis va vite guérir, que Paul saura passer au travers des microbes et que ça ne sera qu'un passage pour Emma. Elle voit toujours la psy ?

Laet... t'es vraiment méchante de te moquer comme ca !!! :harhar:

Cibout comment ca va ?

De notre côté j'ai vu le maitre hier... Quentin tape beaucoup sur ses copains... Alors je lui ais demandé s'il pensait que de lui donner la fessée ca influençait son comportement. Il m'a répondu qu'il n'irait pas chercher aussi loin, que pour lui c'était un comportement habituel chez les enfants de son age, et qu'étant le plus petit, il n'avait pas les mots pour répondre aux autres (ben oui il veut toujours pas se dépatouiller en vocabulaire...) Donc on en est là... on ne le puni pas al maison pour les bêtises de l'école. Le maitre m'a dit qu'il le faisait et que c'était suffisant, surtout que Quentin va au coin tout seul... la bourrique. Sinon à la maison les bêtises s'enchainent et ne se ressemblent pas. Là en ce moment il dessine par terre. Mais ne fait plus pipi a la culotte. Depuis qu'on lui a dit qu'il ne pourrait pas aller en vacances chez papé et mamé. Enfin voilà, il parle tout le temps, commente tout, répète tout se qu'on dit au fil de nos discussions. Un vrai capharnaüm...

Aller... bisous à toutes, je vais faire un brin de ménage et laver le linge, laver le linge, laver le linge... j'en finis plus de ce linge...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Aller pour compléter... au moment de donner le bib à Mani (soit 2h30 depuis le précédent) je me rend compte que je me suis plantée de boite, j'ai pris du 2e age :josubie:

Direction Leclerc pour en acheter un nouvelle boite (sur conseil de la sage femme que j'ai appelé entre temps) et je vous le donne en mille... Mani dort maintenant, sans avoir mangé bien sur...

j'en peux plussssssssssssss :dog::dog::dog:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

ah oui cene, c'est pas notre semaine...

otite avec surinfection bronchique soit bronchiolite. bien sûr une bonne poussée dentaire pour arroser tout çà. les bb sont pas gâtés.

pas le temps de poster pour quentin mais dès queje peux je te met un p'tit mot à ce sujet.