Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1874 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

Quelle journée !!!
En même temps je soupçonne CeNe d'avoir un amant dans une de ces adminsitrations qu'elle se plait à appeler régulièrement !!

Etole, bon courage pour la vilaine cochonnerie attrapée par Louis.

Monaco, alors cet achat ?

Emie, comment ça ce passe avec tes nouveaux patrons ?
Si tu veux, envoie moi tes photos sur mon adresse MSN. Je te les renverrais compressées.

Ici ça va. Kerian pète le feu. Je suis très contente car à la crèche il fait des grosses siestes. Hier 2h30 et aujourd'hui près de 2h. Pourvu que ça dure comme ça !
Il me fait rire à dire des expressions que je dis moi même !! Du genre "Mais t'es dingue !! " ou "c'est pas possible ça !" J'adore !

Au boulot c'est un peu la bataille pour poser les congés d'été.... J'espère qu'on va réussir à s'entendre. Après faut que mon homme arrive à avoir les même dates que moi. Chaque année c'est le même stress avant que les fiches soient définitivement signées par le boss. Pas simple tout ça...

Allez je file, c'est l'heure du dodo.

Bisessssssssssssssssss

Laet'

PS : CeNe, j'ai toujours raison !!! :thumbup:

micha

Fan de mes zèbres

Suis là ! J'ai fini de décoller le carrelage de la salle de bains et j'ai deux doigts tout bleus...ouille ouille le marteau...

Mais bon, c'est fini et c'est tant mieux ; je vais pouvoir mettre en peinture ce week end.
J'ai aussi monté tous les meubles et je me demande comment je vais faire rentrer tout ce que j'ai dans les anciens meubles dans les nouveaux...

je suis la maisje passe en coup de vent , je cours completement apres le temps .... ca se passe parfaitement bien avec mes patron !!

laet , si e t'envoi les photo tu en as pour 1 semaine , j'en ai 895 :22-whistling:mais sinon i je n'arrive pas a mettre les quelque unes que je voulais mettre sur le forum , je t'enverrai celle la au moins :yeah:

hier matin , ca a etais medecin aussi pour sarah , nez qui coule , tousse et fievre , et elle se plaignais d'avoir mal au ventre !! resultat " virus a la mode " comme dise les medecin maintenant , mais en attendant j'en saia pas plus , juste sirop et spary pour le nez , puis doliprane !!
en meme temps on a fais la visite des 3 ans !!! sarah fais 16 kg ( elle a perdu 2 kg en moins de 3 mois ) et fais 104 cm , d'apres l medecin , sa perte de poids est du a sa forte poussee de coissance ,elle s'est vachement affinee ce dernier mois ( perdu des joue , et son gros bidon de bebe )

j'espere que louis va vite aller mieux

cene , tu m'a bien fais rire avec ton histoire de recommander !!

mimen , pas facile quand il y a des probleme a l'ecole !

bisous a toute les autres , mais je dois filer
bon je vous laisse , je vais etre en retard !!