Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1872 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

On commande de temps en temps chez cdisco**t et on n'a jamais eu de pbs mais c'est plutôt des trucs informatiques.
Chez le mOnsieur good deal, on a commandé un congelo, bien moins cher qu'ailleurs, mais il est arrivé endommagé sur l'arrière et je ne l'ai pas vu parce qu'il était emballé dans un carton donc je ne l'ai vu que le soir quand on l'a déballé.
Je n'allais pas le renvoyer et en demander un autre alors que j'avais déjà attendu 3 semaines...
Donc, globalement, faut faire gaffe et perso, je n'achète plus chez monsieur good deal

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

on commandé une machine à laver sur rue du commerce.
on l'attends pour la semaine prochaine. je te dirai çà.Ma soeur commande pas mal aussi mais je ne me souviens plus du site. elle a toujours été satisfaite.
je sais qu'il fat faire gaffe pour le service après vente (bien voir si pièces & main d'oeuvre sont comprises dans l'offre).

mimen, pas tolérable le souci avec la maitresse de gibril.

Monaco les choses se tassent apparemment car je suis allée voir la Directrice, n'empêche que ça m'a rendue malade qu'elle touche ne serait-ce qu'un à cheveux de sa tête. C'est la seule à employer cette méthode affreuse et mon petit trésor était aussi le seul à subir ça. Autrement elle est réputée pr les saboter psychologiquement, sous prétexte qu'il faut être ferme avec eux, elle use aussi bcp de ses talents pr humilier l'enfant. Elle a beau être excellente elle s'est complètement discréditée à mes yeux....

Monaco78

Well-Known Member

Merci les filles pour vos réponses. Je vais continuer à chercher en magasin et si je ne trouve pas, je me jetterai à l'eau en regardant bien les conditions de ventes.

Mimen, mais c'est une sorcière ta maîtresse, quelle horreur ! C'est un comportement qui ne peut que traumatiser un enfant. Et comment a reagit Gibril face à un tel comportement ? Il faut bien qu'il exteriorise la chose afin que tu lui apporte des réponses car il ne faudrait pas qu'il se bute pour l'apprentissage à cause de cette méchante enseignante.

Emie, alors ces photos :crash:?

Bon, je vais aller voir ce qu'il y a pour le diner...

ben les photo se sera pour le xeek end prochain ... car pour le moment pas le temps avec mes nouveaux horaire de boulot ... en meme temps je suis casser !!!

alors je prend juste quelque minutes le matin avant d'aller a l'ecole pour vous lire et ne pas prendre trop de retard !!

bisous les filles , je file