Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bjr les filles,

reprise du boulot OK, Misaël s'est comporté comme à la maison apparemment. J'avais 550 mails à trier, je n'ai fait que ça de la matinée!
Laet' je lui aurais tordu le cou à ma BM si elle m'avait fait un coup pareil!
Ma mère était assistante maternelle, elle disait que les petits dormaient beaucoup plus chez elle que chez leur parents : d'abord pace que comme ça, ils gèrent mieux le changement, et qu'en plus, ils s"économisent" pour être plus longtemps en éveil avec leurs parents.
Juy j'ai commencé les compotes depuis 3 semaines, il adore! les purées de légume, depuis une dizaine de jour, et très peu, juste pour l'habituer (sinon, les compotes, c'est que du sucré, ça les habitue "mal")
Emie d'accord pour les petits pots de compote et les laitages, ceux du commerce dont bons, mais franchement, si tu as l'occasion de cuisiner les légumes toi-même, fais-le, parce que ceux du commerce sont franchement insipides!
Bon, Misaël ne veut pas dormir ce soir, je vais le consoler...

Miléna
 
j'ai testé le baby cook pour lui faire sa compote, c'est extra !!! du coup je m'en suis fait une pomme fraise c'est super bon et sans sucre :wink: j'essayerais peut etre les carottes la semaine prochaine mais mon pediatre est pas trop pour la diversification avant 6 mois donc je lui fais juste un peu gouter...
j'ai lu qu'on pouvait aussi melanger dans le bib pour l'habituer au gout, vous en pensez quoi ??
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Uthetoon a dit:
Nuit à 2 réveils pour nous...Sachant que l'on s'était couché à 1H30 :?
Si tu veux te joindre à ns sur msn :wink: on va créer le club des mamans zombies :lol: mais on va pas plus dormir en papotant je crois :lol:
Toutes façons, j'suis insomniaque ça me dérangera pas :lol:
 
salut les filles

milena , c'est juste qu'elle n'a pas encore 4 mois , alors je prefere attendre ses 5 mois pour faire la diversification moi meme , pour commencer a 4 mois je prefere prendre pour l'instant les produits du commerce , mais j'ai mon homme qui a hate de lui faire des petite puree et des compote ( c'est lui qui cuisine a la maison ) !

bon aujourd'hui le temps est bizarre !

mes nuits aussi sdont bizarre , sarah bouge beaucoup et chouine pendant son sommeil , sans pour autant se reveiller a tout les coup , juste besoin de lui remettre la sucette ! alors pas cool , car si on lui remets pas la sucette assez rapidement et bien elle se reveille et apres c'est foutu !

biz et bon week end a toutes
 
Bonjour les filles !

Emiejackie, Kerian m'a fait pareil toute la semaine. Il chouinait tant qu'on ne lui avait pas remis la sucette. Et cette nuit il ne l'a pas fait. Bizarrement il ne le fait pas quand je suis avec lui la journée. On verra ce soir si ça se confirme.

Tu me rassures Miléna. Ca voudrait dire que c'est normal si mon loulou dort plus chez la nounou. Ce qui expliquerait aussi que lorsqu'il y est la journée, la nuit il dort moins et donc il se réveille et réclame sa sucette.

Ici il fait un temps superbe ! Je vais rejoindre mon homme qui a accompagné son fils au foot. Je vais essayer de bronzer un peu parce que là je me fais peur tellement je suis blanche !!!

J'hésite encore entre le Babycook de chez Beaba et le bébédélice de chez Babymoov... vous en pensez quoi le filles ??

Bon allez zou je me sauve.

Bises

Laet'