Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles,

je vous fait un petit coucou avant de reprendre le travail (soft!) demain matin.
Ema pas de chance avec ta puce, juste quand il commence à faire meilleur :? !
CeNedra Misaël aussi est très chatouilleux, je me régale! Le cou mais aussi les aisselles et le bas du dos, il suffit parfois que je défasse les scratch de la couche pour qu'il soit mort de rire.
Juy pas drôle d'arriver et de trouver son bébé en train de hurler, tu as du te demander s'il avait hurlé toute la journée? Le mien, il n'est pas près de mettre les dents, ses gencives sont toutes fines!
Mimen et CeNedra Comment vous faites? Quelle forme! Moi, j'ai déjà du mal à me lever parce qu'il ronchonne parfois la nuit et a besoin d'être rassuré, mais s'il fallait donner un bib!! Bon, faut dire que je suis plus vieille :roll:

Hier, visite chez le médecin, à 4 mois et 10 jours : 6.5 kilos et 65 cm, cool! Parce que parti de 47 cm, je trouve que c'est pas mal! Et quand je vois les quantités qu'il mange (à peu près la moitié de ce que mange les vôtres!), j'ai du mal à croire qu'il continue à grossir. Mais tout va bien, je suis trop contente!

Voilà, demain, c'est la reprise... tout doucement au début... Mais j'en suis réellement malade, de devoir laisser mes 3 chéris ! La nounou, elle, est ravie! Elle les adore! J'ai du mal à ne pas être jalouse!

Misaël se réveille... je vous laisse.

Bisou

Miléna
 
il est meme plus grand que dylan qui a commencé a 53 cm milena !!! bravo misaël !!! =D>

ce n'était qu'une heure chez la nounou :wink: il ne pleurait que depuis 10 min... heureusement maman est arrivée !! O:)
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonne reprise miléna :wink:

soignes toi bien petite lila :wink:

bonne nuit à adil, nolan & quentin :wink:
Ma tante a pris l'avion avec ses petits à partir de 3 mois je crois

bisous à toutes... je suis en coupe vent car un max de trucs à faire
 
Bonsoir les filles !

Le temps passe vite quand on reprend le boulot... j'arrête pas de courir !!!

Pleins de bisous à Lila pour l'aider à aller mieux.

Ca y'est je suis en week end !! Plutôt pas mal cette reprise à 80%. Demain matin j'en profite pour aller chez le coiffeur. J'ai une touffe !!!! Moi qui pensais qu'après la naissance les cheveux en prenant un coup ! Moi c'est l'inverse ! Ils poussent 2 fois plus et plus vite !!

Juy, je crois que Kerian ne va pas tarder à faire une dent aussi....

Bon c'est l'heure du bib...

Par contre c'est dingue : chez la nounou il fait des siestes de dingue !! Aujourd'hui il a dormi de 11h45 à 16h30 !! Quand je suis passée à 13h il dormait :( .
Vraiment, il faut que je sache si les autres réagissent pareil chez leur nounou. Juy, tu m'avais dit que toi au départ Dylan était un gros dormeur. Mais les autres, comment ça se passe chez la nounou ??

Bon je vais rassasier mon p'tit bilou !

Laet'