Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
la mienne demande les bras sans cesse (sinon, elle grogne, râle puis pleure) s'endort normalement qd la nounou la couche, mais elle ne la couche pas assez l'après midi...
 
CeNedra a dit:
Ah oui, j'avais une question... Fin mai on doit prendre l'avion pour aller dans la région parisienne. Vous pensez que ça ira pour Quentin ?

Oui sans problème par contre prévoit au décollage et à l'attérissage un bib à cause du chgt de pression, ça leur fait parfois mal aux oreilles alors qd il téte ça diminue le risque (ou bien encore la tétine)

Mimen, on devrait vraiment s'apeller la nuit tu sais ;) Cette nuit, 3 réveils.. et toi ? :lol: :wink: oui ou encore se connecter sur msn :wink:
euh moi cette nuit, ça a été TT tes les 2h :shock: donc je suis pas mal crevée mais j'ai réussi à rester ds le lit et même à me rendormir parfois pr finalement me lever à 11h30 du mat!!!

Uthetoon a dit:
Nuit à 2 réveils pour nous...Sachant que l'on s'était couché à 1H30 :?
Si tu veux te joindre à ns sur msn :wink: on va créer le club des mamans zombies :lol: mais on va pas plus dormir en papotant je crois :lol:


Ema, c cool pr tes réserves de lait, par contre pauvre Lila, j'espère que ce n'est qu'un petit rhume et même ça encore c embêtant...donnes nous des nouvelles!!!

Milena comme je te comprends tu vas avoir un petit coup de blues passager et puis après tu apprécieras encore + ton retour à la maison et tes petits aussi vont te sauter au cou!!!

Juy, moi aussi Adil me fait ses dents je crois, en tt cas il a doublé ses gencives depuis ses 3 mois et il bave énormément, attrape tous à la bouche, machouille n'importe quoi, un morceau de T-shirt enfin tt ce qui lui tombe sous sa bouche... :lol:

Sinon de mon côté, j'ai passé la soirée cz mes beaux-parents mais l'aprem on est sortis faire un petit tour dehors, il faisait tellement beau, on s'est attablés sur une terrasse et mangés un bon gâteau au choco :oops: Mon grand était ravi car à côté il y avait tout plein de perroquets en cage ainsi que beaux aquariums, qu'est-ce qu'ils aiment les animaux à cet âge!!! Bon assez parler, je vais esssayer d,aller lire un peu les journaux sur le net j'ai râté les infos auj.

Bonne nuit à vs les filles :wink:
 
Bonjour les filles !

Grrr les belles mères !!!!
J'ai laissé Kerian à la mienne ce matin car j'avais RDV chez le coiffeur - je profite de mon vendredi (j'ai repris à 80% le boulot) pour prendre ce genre de rendez-vous. Bref, j'arrive chez elle vers 12h pour le récupérer et là elle m'annonce qu'elle a voulu lui donner de la compote !!!!! :evil:
Alors que je lui ai déjà répété 15 fois que jusqu'à 6 mois il fallait éviter la diversification alimentaire. Même si je n'attendrais peut être pas ses 6 mois, je refuse de lui donner autre chose que du lait maintenant ! Merde, il n'a pas encore 4 mois !!!! J'étais furax ! Kerian a fait la grimace et il n'a pas aimé ça. Bien fait pour elle !! Ca m'a énervé ça, je ne vous dis pas !!!
Je lui ai donc bien répété que je ne voulais plus qu'elle fasse ça sans mon accord. BouDioux, ces belles mères !!!!

Enfin... donc aujourd'hui je ne travaille pas. Je pensais pouvoir faire une petite sieste cet après midi puisque la semaine Kerian fait la sieste chez la nounou. Que dalle !!!!! Il papotte et ne veut pas fermer l'oeil !!!! Je me demande ce qu'elle lui met dans son bib' la nounou ! Remarquez c'est ma belle soeur : elle fait peut être comme sa mère, elle lui donne peut être déjà des petits pots avec un verre de rouge !!! :evil:

Bon, puisqu'il ne veut pas dormir, on va aller se promener !

Bises les filles !

Laet'
 
leat en effet c'est pas cool de la part de ta belle mere !! je serais furax moi aussi !! c'est quand meme a toi de decider :evil:

c'est fou que kerian fasse autant de difference, m'enfin tant qu'il est souriant :roll:

au fait moi j'ai perdu enormement de cheveux depuis l'accouchement, mais ils ne me manquent pas :lol: j'en avais bcp... et heuresement ils sont bcp moins ternes ca commence a aller mieux... et coté libido aussi :oops: je me sents toute jeune ! :lol:

dylan a essayé la compote aussi et il m'a tirer une de ces grimace !!! :lol: il adore son bibi... 4 bib de 300 ml par jour :roll:
il y en a a qui le pediatre fait commencer la diversification ??
 
salut les filles desoler pour cette longue absence , mais dur dur la reprise du boulot , pas beaucoup de temps pour moi , et des que j'ai du temps je le passe au max avec ma puce !

sarah va tres bien , elle a aussi tres mal au dents , alors hier je suis aller lui acheter un collier d'ambre , il parait que ca fonctionne bien , alors on verra , sinon en tout cas ca fais tres jolie ! :wink: tu pourrais peut etre essayer juy ?? 8)

moi j'avais la fleme d'aller chez le coiffeur , alors du coup j'ai demander a ma belle soeur de me les couper et franchement j'adore ce qu'elle m'a fais ! et m'a couper au moins 25 cm ! mais quand mon homme est renter du boulot , et bien rien , il n'a mem epas remarquer ! :evil: ca sert a quoi de se faire belle pour no s hommes si ils en ont rien a foutre :evil: :evil:

enfin , pour ce qui est de la diversification alimentaire , j'attend les 4 mois de sarah pour commencer , mais que des truc du commerce ! type cereales et creme au lait infantile ! je lui ai meme acheter des bledine au legumes ! on verra ce que ca donne dans 15 jours :wink:

bon je dois vous laisser
bisous a plus tard
je revend ma pousette aussi , car je n'ai plus besoin du cosi et de la nacelle ! vous avez des idee pour la vendre au plus vite et au meilleure prix ??