Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonjour les filles
merci pour vos petits mots de soutien, pas facile pour moi d'écrire parce que l'ordi est dans le salon et que tout le monde peut voir ce que j'écris (c'était pratique quand les enfants ne savaient pas lire!). Là, j'ai une seconde de répit.
Chez nous rien de neuf, les discussions tournent court, et elles sont très rares.
Ce bébé, j'en ai eu envie pendant longtemps depuis la naissance de Misaël, mais là, il arrive un peu tard (je vais avoir 40 ans dans 1 mois) et c'est vrai qu'au niveau organisation, ça s'annonce carrément impossible si je veux continuer à travailler. Par-dessus ça, Misaël est impossible et ne donne pas du tout envie à son père de remettre ça! Mon mari, il ne sait pas non plus ce qu'il veut : il savait très bien que sans contraception, ça pouvait arriver... Il dit qu'il se sent trop vieux, qu'il n'y arrivera pas, que les aînés vont en pâtir... En même temps, il est contre l'IVG. Bref, même s'il me dit que c'est faux, c'est à moi de décider et d'assumer mon choix.
En attendant, j'en suis à un mois... Et pour moi, c'est déjà trop tard pour avorter.
Je vous laisse, mes chéris vont rentrer d'une minute à l'autre.
merci pour votre écoute,
Miléna
PS : Bon anniversaire à Mimen et Quentin!