Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1838 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Miléna, je suis de tout coeur avec vous... tu ne désirais pas un quatrième en plus? la décision sera d'autant plus diificile à prendre à deux...

micha

Fan de mes zèbres

Ma pauvre...Je comprends comme cette décision doit être difficile à prendre...
Nous non plus ne voulons pas de 4ème mais j'ai tjs dit que si je me retrouvais enceinte, je n'avorterais pas...Je ne pourrais pas...Du coup Zom tient le même discours aujourd'hui, surtout depuis que je lui ai proposé de faire une vasectomie pour être sûr qu'il n'y ait pas d'autre enfant...
Un enfant, ça se conçoit à deux et ce genre de décision se prend à deux aussi...Peut être faudra-t-il que vous discutiez encore et encore pour prendre une décision claire et commune...?

Bon courage à toi, si tu veux parler on est là pour t'écouter tu sais. On peut écouter tes craintes, tes questions, tes doutes et te soulager un peu ?

JOYEUX NOËL LES FILLES!!!!:smile::smile: Profitez bien de votre soirée avec votre petite famille!

Une pensée pr toi Miléna pr qui les choses doivent être différentes ce soir...J'imagine comme ça ne doit pas être évident. G vécu cette angoisse il y a 4/5 mois ou peut-être plus, je ne me rappelle plus et mon mari voulait que j'avorte en cas de test +. Alors que je ne voulais pas de 3e, je me suis retrouvée ds ta situation à savoir que je ne voulais pas non plus entendre parler d'IVG, c très dur à assumer ce genre de décision d'autant plus lorsqu'on est, disons, un couple établi. On se sent comme des ados...enfin bref g vu la réaction de mon mari il était catégorique ct terrible...vraiment je compatis avec toi! Viens nous parler si tu te sens mal...gros bisous à toi!!

Sinon Cene Bilal va un peu mieux mais seulement à compter d'aujourd'hui, je viens vs raconter mes 3 derniers jours cauchemardesques avec Bilal qui finalement a fait une angine blanche avec vomissements ++++, des lessives à n'en plus finir et pr clore le tout une machine qui tombe en panne un des soirs, mon robinet de la salle de bain qui lâche le même soir alors que je lavais le nième drap de vomi ds la baignoire à 2h du mat et enfin le lendemain ma chaudière qui me lâche et dc plus de chauffage central et d'eau chaude pr les douches...je continue???

Voilà un condensé de ce que je viens de vivre, sinon ben comme on dit tout passe, g juste 3 nuits blanches à mon actif...et Bilal à peine mieux. Auj, il a pu faire sa sieste et garder le peu de solides qu'il a mangés... Voici voilà dc décision prise, Bilal ne rejoindra la crèche qu'en mars/avril. C peut-être excessif de ma part mais franchement j'en ai ras le bol qu'il se chope tjs le moindre virus, d'autant plus que cette fois ça a été le comble 4j après arrêt de l'augmentin, il se retrouve encore sous antibio....

Bon je vs laisse les filles avec j'espère de meilleures news pr ns toutes. Les enfants sont en pleine forme ce soir, c vrai que ça fait du bien de voir Bilal tonique mais g très peur qu'il vomisse qd il remue...et j'apréhende la nuit...

Bisous à toute et ouff Cene juste une fausse alerte pr Quentin, profite bien de l'aide de tes proches, ça va te faire une bonne coupure. Et Laet bravo pr la promo!!!
Bon cette fois est la bonne je coupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee;)

Monaco78

Well-Known Member

Joyeux noel les filles !!!!!!!!!!!

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon:17-partyhat:, que vous vous êtes régalées:eat1::drink: et surtout que le père noel a été génereux avec vous et surtout avec vos loulous:25-gift::25-gift::25-gift:.

Miléna:coeur:, j'espère qu'après un bon dialogue, ton mari et toi allez trouver THE solution.

Bises à vous toutes
:kiss1: