Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1839 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou,

Ben alors c'est bien calme !!
Ou etes vous donc ??
Kerian a été très, très, très gâté pour Noël... je vous enverrais les photos tout à l'heure.

A tout à l'heure.

Bisesssssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

gros bisous à vous toutes.les enfnat sont heureux mais ne savent plus trop où donner de la tête tellement le père noël a été génereux... heureusement, ils ont 1 an pour s'approprier leurs nouveaux jouets !

ce we, je travaille mais c'est assez calme (par rapport à la charge de travail).

très grosse pensée pour Miléna. gros bisousà toi. on ne peut malheureusement pas t'aider mais par contre, on peut t'écouter (du moins, te lire). ici, tu peux vider ton sac, te confier, tout dire sans être jugée. et si c'est trop dur à écrire en public, il te reste aussi les MP.
tout mon soutien

etole

trop trop trop trop et trop de cadeau ... ca fais beaucoup trop !! je ne sais plus ou otut ranger , j'ai etais obliger de me debarasser d'une partie des jouets de sarah pour mettre les nouveau a la place !!!
et reste encor son anniversaire !!!!!!!

je file , desoler les filles , pas de temps

hello les filles,

je passe en coup de vent car je dois me préparer pr le resto, c notre anni de mariage auj et on prend les enfants avc nous c notre petit plaisir...en espérant qu'il se tienne à carreau sinon on va le regretter. Bilal n'a pas fait de sieste dc c pas garanti...

Je vois que vos loulous ont été gâtés, ici aussi il faut dire qu'ils réclament les cadeaux avec tt ce qu'ils voient comme pub, on ne résiste pas bien sûr. De tte façon g tjs trouvé que ct une belle fête pr les enfants. Bientôt le réveillon et là encore, je sais que des surprises les attendent cz mes parents.

Bon je file, gros bisous à ttes. Miléna du nouveau côté discussion avec ton homme???

Monaco78

Well-Known Member

Joyeux anniversaire Mimen !!!!!!!

Ici, aussi Rafa a été très voir trop gaté mais quel bonheur de voir tout cet émerveillement dans ses yeux.

On continue les repas de fetes alors je vous raconte pas les kg en + début 2010:clap3:eek:u là, je vais bcp moins rire