Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1842 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles , desoler mais pas beaucoup de temps en ce moment .... hier je me suis taper 10 heure de mag , route comprise , pour aller faire les course pour le reveillon !! alors je sis casser !!

bon anniversaire a quentin , paul , desoler je suis en retard :arwenalia:

bon anniversaire a maelle §§

hier toulouse , j'ai acheter des vetement pour sarah pour son anniv , et une baterrie ( c'est son pere qui voulait ) :yes:
et pour moi j'ai acheter mon appareil photo reflex numerique !!!

je vous laisse car deja sarah me reclame et veut des calins , alors les calins ne se refuse pas !!!!!! :30-niceeyes:

bisous les filles

cene , tu as essayer le dyson ???? il est si geniale que ca ??? dit moi car franchement a ce prix la , je me laisserais bien tenter aussi !!

Bonjour les filles,

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELLE !!!!

Cet après midi piscine !
Kerian est à la sieste là. Dès qu'il se réveille on y va. La piscine est à 500 mètres de chez nous et nous n'y sommes encore jamais allé !!!

J'espère que ça va détendre un peu l'atmosphère à la maison... depuis tout à l'heure c'est tendu !
J'étais déçue que Kerian ne me fasse pas un bisou pour la sieste. Mon homme a pensé que je faisais la tête et il est partis dans une spirale, je ne pouvais plus l'arrêter ! Du coup quand il s'est enfin arrêté je lui ai dit que tout à l'heure je ne faisais pas la tête mais que maintenant oui ! Depuis c'est silence radio !
On a vraiment tous les 2 des caractères de cochon ! (Pour ne pas dire de merd* !!!).

Au fait les filles, ARRETEZ DE PARLER DE VOTRE DYSON !!!!
Je suis jalouse !! :9-blush:

Allez je vais passer un coup de fil à Orange pour commander mon cadeau de Noël : un i phone !!

Bisesssssssssssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bon anniversaire maëlle

emie, des photos !

bonne baignade laet

nous allons au haras cet am

Monaco78

Well-Known Member

:arwenalia::41-fool::clap3:Joyeux anniversaire Maëlle:clap3::41-fool::arwenalia:

Laet, quel malentendu... ça ira mieux après une bonne séance de piscine, vous serez plus détendu après tout ça.

En ce moment, Raphael est tout décalé et ne fait plus de sieste alors on va aller faire de la trotinette pendant qu'il y a encore un peu de soleil.

Bisesssssssssss