Mon loulou a été gâté encore aujourd'hui... Jene peux pas vous détailler tous les cadeaux entre noel et anniversaire.
Dinette, outils (plastiques), pochoirs, peinture, vêtements, playmobils, jeux de société, mais ce qui lui plait le plus je crois... des duplos. Il adore monter et démonter les camions et faire ses petites histoires. C'est trop mignon.
Enfin, il est heureux quoi On a cru qu'on n'allait jamais pouvoir tout mettre dans la voiture, je crois qu'on a exploité au maximum ses capacités volumétriques !!!
Le Dyson est commandé on va prendre celui ci, la meilleure affaire... dans la classe des Dysons. Et il était temps, à la maison c'est une vraie porcherie !!! DYSON ASPIRATEUR SANS SAC DC20 ANIMALPRO
Demain on va chez Ikéa avec les enfants, pas le choix... Sachant que Quentin est a nouveau sous antibio, otite+bronchite et que Mani a une rhino . Ca me plait pas de les trimbaler la bas mais pas le choix
On doit aller chercher notre nouveau canapé (le père noël a été clément avec nous cette année) et c'est le seul moment dispo pour y aller...
Miléna, je relis tes posts... et la question qui me vient est : est ce que finalement vous n'arrivez pas à trouver de solutions en esperant quelque part que la date buttoir arrive et de n'avoir comme solution que de continuer ? Ton mari ne veut pas continuer par sous-estime de ses capacités, ou n'a t'il vraiment pas envie d'agrandir la famille ?
Le travail est-il pour toi essentiel ? Un congé parental de 3 ans n'est pas envisageable ?
Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est ton choix et qu'il faut que tu assume.
Un bébé on dit toujours qu'on le fait à 2, pour le reste, c'est pareil. Tu n'as pas à te confronter toute seule à ce dilemme. C'est difficile je le conçois, mais c'est vraiment à 2 qu'il faut que vous trouviez une solution. (même si elles ne sont pas nombreuses je te l'accorde).
Zut, il était bien conscient du risque aussi !!!
J'espère de tout coeur que vous vous sortirez de ce conflit de la meilleure façon qu'il soit pour vous.
Allez, demain c'est journée difficile (cool pour une journée de vacances)
Bisous les filles. Je vous enverrais une photo de l'aspi et du canapé :32-ironic: