Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Quentin adore les chatouilles dans le creux du cou :) il rit aux eclats maintenant alors je me prive pas ;) Et pareil pour le grignotage des pieds :lol:

Et euh :oops: il commence à attraper ses pieds. Quant à la chaise haute il adore. C'est surtout être a notre hauteur qui le passionne je crois.

Ah oui, j'avais une question... Fin mai on doit prendre l'avion pour aller dans la région parisienne. Vous pensez que ça ira pour Quentin ?

Mimen, on devrait vraiment s'apeller la nuit tu sais ;) Cette nuit, 3 réveils.. et toi ? :lol:

Et j'ai un peu honte, hier soir il a beaucoup pleuré pour s'endormir, comme souvent, et par acquis de conscience je lui ais donné de l'eau, il a bu 90ml :oops: le pauvre il avait soif, il est tombé comme une masse après :oops:
 
A une piscine, ça va être sympa pour les beaux jours, tu n'oublieras pas les photos juy :wink:

Mimen, je tire mon lait au boulot et le matin pour lui donner chez nounou. Pour le moment j'en ai assez, et j'ai de belles réserves donc pas de soucis. Je sais que pour le grand je donnais un bib de lait artificiel car manque de lait et en travailllant pas facile de restimuler.

Bon, moi je crois que je vais aller voir le pédiatre, hier soir Lila a fait de la fièvre, ce matin nez pris, toux, voix enrouée, et elle ronchonne :cry:

Bonne journée à vous
Ema
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oh ben mince Ema on a posté en meme temps, j'espère que c'est pas trop grave pour ta puce. Donne nous vite des nouvelles
 
pauvre petite lila :( j'espere que c'est pas grand chose... plein de bisous.

ce matin dylan est resté 1h chez la nounou pour l'adaptation, quand je suis revenue il hurlait comme un damné !! je crois qu'il a mal au dents et il n'y a que maman qui arrive a le calmer :?
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
CeNedra a dit:
Ah oui, j'avais une question... Fin mai on doit prendre l'avion pour aller dans la région parisienne. Vous pensez que ça ira pour Quentin ?

Mimen, on devrait vraiment s'apeller la nuit tu sais ;) Cette nuit, 3 réveils.. et toi ? :lol:
Kikou les filles,

Nanouced a pris l'avion pour l'Inde avec sa tite puce de 1 ou deux mois et Rashella fait des navettes entre l'Espagne et la Belgique avec Sarah...


Nuit à 2 réveils pour nous...Sachant que l'on s'était couché à 1H30 :?