Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1837 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles,

C'est la journée des bonnes nouvelles !!
Mon boss m'a dit cet après midi que demain je pouvais finir à 12h au lieu de 17h30 !!
Je suis dans ses petits papiers en ce moment !! Pourvu que ça dure !

Kerian est en vacances - ça y'est !
J'ai hâte de faire pleins de choses avec lui....

Allez je vais me poser devant la TV. J'ai fait tout mon ménage ce soir pour que ce soit clean demain soir. Je suis cassée !!

Bisesssssssssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bonnes fêtes de noël à vous toutes.

Les enfants sont sur-excités car le père noël dans sa longue tournée commence sa distribution cette nuit.

demain matin, on ouvre les cadeaux, on se prépare et on part chez mes parents en tout début d'après midi.

Mon mari doit aider mon frère et mon père (il fait l'electricité dans un nouveau batiment agricole). Avec ma petite soeur, nous allons emmener les enfants voir les déco de noël... peut être croiserons nous un père noël.

menu réveillon très simple demain soir car nous avons fait un repas de noël (où nous étions tous réunis entre frères & soeurs) dimanche dernier.

A bientôt.

micha

Fan de mes zèbres

Joyeux Noël à tout le monde aussi ! Ce soir, on fait ça simplement entre nous 5. Demain, on a invité nos voisins à manger et samedi nous partons fêter Noël en famille avec qqs jours de retard.
Pas de connexion là bas donc je reviendrai début janvier !

salut les filles

cene , bonne fin de vacances

laet , trop bonne nouvelle la prime et la possibilite de quitter plus tot le jour de noel !!

pour nous ce soir , en menu , c'est queue de langouste , saumon fume et huitre ... ensuite oie , avec haricot vert , epinard et pomme noisette ... puis fromage salade et buche glacee !! et chez nous les cadeau s'ouvre le soir du 24 , pas le matin du 25 ... car je n'ai jamais eu la patience d'attendre :happydance:et puis zom a voulu un costume de papa noel , donc il va se deguiser ce soir pour sarah ,et moi , ben j'aurais le camescope au poing :29-sunglasses-tonguen esperant qu'elle ne pleure pas encore comme a l'ecole !! :doh:

les filles je vous laisse
gros bisous
JOYEUX NOEL
A TOUT LE MONDE
PAIX , BONHEUR ET SANTE

Joyeux Noël à toutes les filles du post!

Les enfants sont surexcités, et moi, bien fatiguée!

Un Noël qui s'annonce encore très spécial pour moi. J'ai fait un test ++++ il y a une dizaine de jour. Mon hom n'a pas envie de garder ce bébé, tout en n'arrivant pas à se décider clairement pour l'IVG. Moi, l'IVG, je peux pas, je lui ai donc demandé de faire toutes les démarches. En attendant, je suis malade et pas le moral tant qu'une décision ne sera pas prise.
Je vous laisse, je ne sais pas à qui en parler, j'ai pas le moral.

Bise
Miléna