Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1836 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Raou le petit tigrou !! Cibout, va sur allostre*ming et tu peux voir les séries sur ton ordi en direct, sans avoir besoin de telecharger...

laet , kerian est trop beau comme ca ... j'aimerais bien en faire faire un a sarah aussi , mais ici jamais de truc comme ca !! pourtant je trouve ca super sympa !!

bon aller je vous laisse , arah est pas encore habiller et je dois encore faire le menage et aller fire les course !! c'est encore la course

bise

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles,

un petit coucou rapide de chez ma b-m.

Je vous ais lu un peu en diagonale :blush: (ouf ce smiley était dispo sans que j'ai a ouvrir la grande fenêtre...).

Mimen, j'espère que Bilal va vite aller mieux

Laet, Cibout, Emie, bon courage pour les réceptions. A l'inverse, je suis un peu déçue que Quentin n'ait personne a la maison pour ses 3 ans... enfin il aura nous :6-sunglasses:

Micha, moi aussi je vais sur trucstreaming, mais beaucoup de liens sont morts. Je crois qu'ils sont de plus en plus rapide pour supprimer les épisodes. C'est comme ca que j'ai vu tous les docteur House :p et NCIS

Quentin a reçu ses cadeaux de noel... No comment. Il a été POURRI !!! Mais il avait a chaque fois les yeux qui pétillaient un peu plus a chaque cadeau. Trop marrant. Ce matin en se levant il a dit en ouvrant les bras : Tout tout pour moi tout ca :17-partyhat: Il a joué dans la neige chez mes parents. 10 cm de neige, c'est l'éclate. Ca lui a vraiment plus, j'ai même pu prendre une vidéo. Et des photos
Mani a été super gâté aussi. Il a un peu de mal a trouver ses repères avec tout le monde qu'on voit, changement de maison, mais profite d'autant plus des bras finalement. On va galérer en rentrant à la maison :spinny:

Hier soir j'ai du appeler le 15, Quentin nous a fait une bonne crise d'asthme, combiné à 1 semaine de bonne toux, et a eu + de 39° toute la journée. Ce matin... plus rien... Même plus de toux. Le 15 nous a dit de l'emmener chez le doc mais finalement, on va patienter encore un peu.

Demain on va chez ma mamie, et vendredi on rentre à la maison. Après, une semaine de vacances avec Zom (avec qui on a bien parlé, et mit les choses au clair... jusqu'à la prochaine remarque...)

Aller, c'est l'heure de manger. Je vous laisse les loulouttes, profitez bien de vos familles, amis et invités, et passez un joyeux noël
Oh Oh Oh

Coucou,

Merci CeNe !!
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

Dernière jour de crèche pour Kerian. Ca va lui faire du bien de se reposer un peu. Aux puér' aussi !!!
Demain c'est ma BM qui le garde.

J'avoue que j'attends avec impatience d'être moi aussi en congés !!
J'ai rendu mon audit - le gros dossier sur lequel je bossais depuis 3 mois. J'ai eu les félicitations de mon PDG. Et une prime ! J'espère que je vais enfin retrouver le sommeil !!

Allez zou j'y retourne. J-2 !!

Bisesssssssssssss

Laet'