Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1835 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

iln'a pas l'air féroce ce tigre! on aurat plutôt envie de le croquer ... ;)

Etole, j'espère que le moral va vite remonter...

Moi je suis dégoûtée, comme d'habitude, c'est nous qui recevons. Je suis fatiguée de toute l'intendance que cela impose. J'aimerais pouvoir profiter des vacances comme tout le monde, arrêter de stresser. Si encore on ne recevait que pour le réveillon! Mais non, comme la famille est éloignée et que le 29 il y a l'anniversaire de Maëlle, on reçoit du 23 au 30. En gros, on trime toutes les vacances!!

bon allez, je suis de mauvaise humeur parce que j'ai tout le ménage à faire, que mon sapin est tout crevé (alors qu'il n'a qu'une semaine!)... mais ça va passer!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bisous cibout : bon courage
cette année, nous avons decidé de fêter l'anniversaire de paul mi janvier car de toute façon sa marraine repart dans le sud dès le 26 decembre donc pas de possibilité de fêter ses anniversaires en sa présence.
il aura un gâteau et un petit cdeau le 28/12 puis la fête le 17/01

je passe en coup de vent , car vraiment pas de temps pour moi en ce moment !!

demain anniversaire de mon pere , jeudi soir repas de noel avec zom et sa soeur ...

et vendredi midi repas de noel avec ma soeur , mes parents et les petits !!

pour l'anniversaire de sarah ca tombe pile poil le samedi , donc vu que des gens vienne de loin ,ca tombe parfaitement , le bon jour !!

pour le reveillon , je fais a manger pour 35 personnes !!!

serieux je file , car je court apres le temps

Bonsoir les filles,

Merci pour mon petit tigron !!

Je viens de réaliser que cette année les 2 réveillons se font chez moi aussi !
Pas le 25 qui se fait comme chaque année chez la tante de mon homme. Et heureusement parce que je ne pourrais recevoir 30 personnes comme elle le fait !!!!!

Kerian fait tourner les puér' de la crèche en bourrique !! Je pense qu'il est temps que les vacances arrivent pour lui aussi !!!

Sa nouvelle folie c'est Némo !! Lui qui n'était pas télé, il peut regarder le film en boucle !!! Enfin en boucle c'est vite dit ! Disons qu'il peut regarder une bonne demi heure consécutive. D'ailleurs Cibout il a bien reconnu ta tortue !!

Allez je file mon loulou me réclame à manger.

Bisessssssssssssss

Laet'