Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1834 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou tout le monde,

J'y ai pensé Micha à l'enmener dans un cirque. Mais j'ai une sainte horreur de ça... voir les animaux en cage.... là il n'y avait pas d'animaux (enifn si, 3 chiens !).

Bises à toutes,

Je file déjà !

J-4 avant les vacances !!

Bisessssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

C'est sûr, mais il y a cirque et cirque...
Celui que nous sommes allés voir (ce n'était pas Zavatta mais Gruss) était superbe et les animaux y étaient bien traités.
On a même pu caresser l'éléphant. LEs lions ? Ben, je préfère les voir en cage...:9-blush:

Bonjour les filles,

je ne vais rien vs aprendre de nouveau si je vs dis que Bilal est encore malade 4j de crèche et hop rebelotte grrrr il paraît qu'aucun enfant n'est malade ds son groupe mais y a des absents ds les autres groupes. C'est une très gde salle commune qu'ils arérent 2 fois/jour enfin bref avec sûrement des courants d'air... L'an passé il ne tombait pas aussi svt malade que cette année....pourtant je fais vraiment gaffe, il y a le chauffage central à la maison donc pas de différence de temp. entre les pièces et puis il n'a pas vu d'autres enfants en dehors de la crèche, c crèche-maison/maison-crèche. Quand je le sors je le couvre bien (en ce moment -6oC le matin env), écharpe bonnet etc. franchement je vois pas trop...il se construit son immunité je veux bien mais à ce point...punaise!!! Là il me fait 38.6, je lui ai mis un suppo de doli et j'attends la suite, il n'a pas voulu manger, par contre il a bu pas mal. G eu son pédiatre au tél il me dit de gérer la fièvre, pas d'autres symptômes associés pr le moment...

Sinon moi g annulé ma sortie avec ma mère au resto, je lui ai laissé Gibril par contre surtout que la sortie était pr lui. G aussi annulé le coiffeur pr moi ce matin...je crois que je vais me faire les racines tte seule car g la couronne et j'aime vraiment pas ça du tout...

Emie, tu portes des collants chauds? Rien n'y fait c bizarre? Et portez un manteau qui descend en dessous des genoux en plus de bien te couvrir??? Tu devrez allez voir un dermato, je suis sûre qu'il y a une solution!

Laet, quelle fierté ce petit Kérian. Comme dit Cibout nos petits parfois ns montrent 1 partie de leur personnalité lorsqu'ils se seront un peu plus assagis, j'ose espérer ds 1 an au moins...Et puis le spectable devait être tellement génial que ça a capté tte son attention!

Cene, j'espère que l'ambiance est revenue au beau fixe avec ton homme?

Cibout, moi aussi j'aime bien Grey's anatomy mais j'en ai loupés pas mal des épisodes...

Sinon je vs envie avec votre neige, j'adore car franchement tant qu'à avoir du mauvais temps vaut mieux la neige à la pluie!!! En + ça tombe bien pr Noël!

Voilà mon p'tit tigre !!!!
IMGP2989F.jpg IMGP2991F.jpg IMGP2992F.jpg

Il est pas magnifique comme ça ?!!!
Tu vois Micha, tu préfères voir les lions en cage au cirque. Moi je préfère voir mon p'tit tigre en liberté dans mon salon !!! :2-big-smile:
Bon, il n'a pas l'air bien féroce avec son bib' de sirop coincé entre les jambes et son bout de pain à la main !!! :2-big-smile:

Bonne soirée les filles !

Bisesssssssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

gros bisous à vous toutes. super le maquillage de kerian.emma n'a jamais voulu participer à ce genre d'atelier mais çà va peut être changer. Paul sera t'il plus dispo ?

Ici, le temps s'est radoucit et la neige a fait place à la pluie. bof bof pour noël. cette année, pour la première fois de ma vie, je ne ressents pas la magie de noël.j'ai pas du tout l'impression d'être dedans. coup de blues.

mon homme est en vacances ce soir, çà va peut être changer d'ici là !

louis sait faire BRAVO : c'est un beau cadeau çà !