Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
ici il fais tres tres froid , et chaque anee la meme chose , je choppe des angelures sur les cuisse et l'interieur des genou ... j'en ai marre , je ne supporte pas le froid et ca fais tres mal les brulures sur les cuisse !!
on peut dire litterallemnt que je suis mordupar le froid chaque annee ,et encore trouver aucune solution pour y remedier !!!
et au prix des textile , sous vetement sous disant thermique , j'ai quand meme un doute .
enfin c'etait pas le week end ... j'ai recu une lettre des impots , me disant qu'il refuse de m'annuler la 2 e taxe d'habitation , mon homme est dans une rage folle et a decider de debarquer au bureau des impots demain ... ca va leur faire tout drole !!
et ensuite j'ai commander on siege auto la semaine derniere , qui n'est toujours pas arriver ....
ce soir , je vais chercher le papier cadeau qui etais cacher dans mon coffre de voiture pour mon homme , je referme le coffre et j'ai le feu arriere qui tombe ... le plastique a cuit avec le froid :headbonk:
mais a part ca tout va bien , je suis dans une colere noir , les choses s'accumule !!! c'est fantastique !!! VIVE L'ANNEE PROCHAINE