Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1833 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

ici il fais tres tres froid , et chaque anee la meme chose , je choppe des angelures sur les cuisse et l'interieur des genou ... j'en ai marre , je ne supporte pas le froid et ca fais tres mal les brulures sur les cuisse !!
on peut dire litterallemnt que je suis mordupar le froid chaque annee ,et encore trouver aucune solution pour y remedier !!!
et au prix des textile , sous vetement sous disant thermique , j'ai quand meme un doute .

enfin c'etait pas le week end ... j'ai recu une lettre des impots , me disant qu'il refuse de m'annuler la 2 e taxe d'habitation , mon homme est dans une rage folle et a decider de debarquer au bureau des impots demain ... ca va leur faire tout drole !!

et ensuite j'ai commander on siege auto la semaine derniere , qui n'est toujours pas arriver ....

ce soir , je vais chercher le papier cadeau qui etais cacher dans mon coffre de voiture pour mon homme , je referme le coffre et j'ai le feu arriere qui tombe ... le plastique a cuit avec le froid :headbonk:

mais a part ca tout va bien , je suis dans une colere noir , les choses s'accumule !!! c'est fantastique !!! VIVE L'ANNEE PROCHAINE

Bonsoir les filles,

Passage rapide.

Super journée. Nous sommes allés au spectacle organisé par le CE de mon homme. C'était le cirque aquatique. Qui n'avait d'aquatique que le nom d'ailleurs !!
Peu importe, Kerian a adoré !! Il m'a épaté !! Il est resté 1h30 sur mes genoux sans (trop) bouger. Il était ébahi par les jongleurs et autres acrobates. Pas d'accident pipi, il a bien demandé - en l'entracte en plus ! Pas de caprice alors qu'il n'avait pas fait de sieste. Bref je suis vraiment super fier de lui...

Par contre ce soir c'était biberon de lait et à 19h30 au dodo avec une mini histoire !!! Il était cassé mon bébé.

Allez, je vais prendre une douche et me lover au chaud sous une couverture devant la TV.

Bonne soirée à toutes.

Bises

Laet'

Salut les filles!

Laet', je crois que nos bb grandissent... c'est quand ils se comportent comme ça qu'on s'en rend le plus compte je trouve :)

Je suis en vacances depuis ce we, c'est trop bon de ne pas avoir de boulot à faire...du coup gros glandouillage: entre hier et aujourd'hui je me suis regardé la cinquième saison de grey's anatomy (épisodes 1 à....16!) j'attends la suite avec impatience mais la mule n'avance pas vite...

Maëlle est adorable, elle est pas trop collante, aujourd'hui elle ne m'a pas provoquée une seule fois... super we!!!

Mais bon, du coup demain grosse journée: ménage en grand, repassage... le paradis ne peut pas durer...

micha

Fan de mes zèbres

Cibout, regarde en streaming, j'en suis à l'épisode 10 de la saion 6 !!

Super Laet, ton fils était captivé et il n'en fallait pas plus ! Je me rappelle de n°2 que j'avais emmené à un spectavle alors qu'il avait deux an et demi. Il n'avait pas bronché, il était fasciné !Du coup, on avait fait le cirque Zavatta quand il avait trois ans et là, même topo ! Fasciné, il n'avait même pas voulu manger son gouter pendant le spectacle, il avait attendu l'entracte !

Bonne journée les filles (nous on est sous la neige)