Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1832 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Enfin en week end !!

Bonnes vacances Micha !
Moi c'est pour jeudi soir.

Bon week end à toutes.
Ce soir c'est moules frites avec des amis !!

Bisesssssssssssssssssssss

Laet'

Salut les filles!

Cenej je suis dégoûtée d'avoir loupé ton post... j'aurais aimé pouvoir te dire un petit mot gentil.. j'espère que ça s'est arrangé avec ton hom.

Je n'ai pas arrêté de la semaine, je suis sur les rotules, hâchée, mais je suis contente, côté boulot, j'ai fait tout ce qu'il fallait!

Je vais pouvoir profiter de quelques jours au calme à la maison, c'est cool. Maëlle aussi est fatiguée, elle a traîné la patte toute la semaine, cela va lui faire du bien aussi de se reposer.

Bon anniv pour ceux que j'ai loupés et bises à tous! (je file au lit)

salut les filles

desoler , mais en ce moment pas une seule minute a moi , alors j'ai essayer de lire tout mon retard , mais je ne peut pas dire que j'ai totu retenu ...
enfin surtout le probleme de cene , qui j'espere c'est arranger ... ces hommes :2guns::buggy:mais malheureusement ,je ne pourrais pas te donner de conseil car j'ai le meme a la maison et je n'arrive pas non plus a trouver la solution pour que monsieur arrete ses remarque ! quoi que dans 15 jours quand je prendrais mes nouveau horaire et que je ne serais plus a la maison autant , et qu'il devra s'occuper de sarah et un peu plus du menage , il va peut etre comprendre a ce moment qu'en faite je faisait beaucoup de chose a la maison :atmos:
enfin j'espere que tu as reussi a regler le probleme avec lui , car pas genial juste avant les vacances !!

bon ici c'est tout blanc et tres froid !! les stations de ski on ouvert leur portes ce week end et les touriste vont arriver pour nous casser les .... :21-crazy:

quand a moi ,je suis casser , j'ai demenager les meuble de mes parents ( car mon pere est bloquer du dos ) et du coup je suis casser , mal au main , mal partout !!!
pour ce qui est de sarah , toujours aussi epuisante , elle ne s'arrete pas une seconde ( sauf peut etre quand elle dort et encore ) :10-sad:c'est tres fatiguant aussi
elle a eu peur du pere noel a l'ecole ... :oops:son pere a acheter un costume pour lui faire le soir de noel , alors j'espere que ca ira mieux !!

et ce midi surprise , alors qu'elle jouer avec ses poupee tranquillement , il etait l'heure d'aller manger , du coup je lui demande de venir pour descendre et elle me repond " je peut pas " , comment ca tu peut pas " ben non j'ai fais pipi et caca dans la culotte " j'etais verte , et en plus vive la taille su caca qu'elle a etais me coller la dedans ... c'est la premiere fois qu'un accident lui arrive depuis la rentrer scolaire !! j'espere que ca ne recommenceras pas , et que c'etait juste un oubli car elle jouer ... mais franchement j'etais pas contente .... du coup je vous comprend encore mieux les filles !!!:10-sad:

bon aller je vais aller faire un petit tour sur le net tant que j'ai un peu de temps , je vais aller voir ou en ai ma livraison de mon siege auto que je n'ai toujours pas recu :21-crazy: et ensuite je vais aller commander des DVD sur la fnac .

bisous les filles , joyeux anniversaire a ceux que j'ai oublier , et bon week end et bonnes vacances au autre !!

Coucou,

-8°c ici et de la neige toute la journée d'hier, cette nuit et aujourd'hui.
Du coup on doit en être à 15 cm... et l'impasse où j'habite n'est pas déneigée... très fun pour sortir de chez soi !!

Ce matin j'ai voulu aller faire découvrir les joies de la neige à Kerian. Il n'a jamais voulu mettre ses gants malgré mes avertissements. Résultat au bout de 10 minutes il est rentré en hurlant parce qu'il avait froid aux mains !!! Même pas eu le temps de faire de la luge !!

Bon allez je file déjà mon loulou veut aller au bain.

Bonne soirée les filles,

Bisesssssssssssssssssssss

Laet'