Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1831 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

et voilà, la neige est chez nous avec le verglas. les enfants sont en vacances plus tôt, mon atelier foie gras est annulé et ma tribu est autours de moi

bises

bonjour!

le fait que Gibril soit en vacance on sent comme un air de liberté...ouff on va pouvoir souffler un peu même si il a une tonne de devoirs je vais essayer de bien répartir ça sur les 15j. Déjà lundi je l'emmène bouffer au resto (il adore ça!) et mardi ou merc j'invite son nouveau petit copain pour passer l'aprem à la maison. Après on verra bien, il y a aussi les balades sur le sable qu'il adore et comme g la plage juste en bas :drow:eek:n fera un petit tour ts les jours histoire de s'oxygéner. C'est le genre de trucs que j'aimerai faire même en jour de semaine avec lui mais c tout simplement impossible car déjà lorsqu'il rentre de l'école il est tard, y a les devoirs, la bouffe, la douche et en + la nuit tombe tôt dc je suis avc le chrono malgré moi...

Cene comment ça va auj? C la grosse journée de préparatifs pr le départ? Et tes RV médicaux, ça c bien passé???

Et les autres ça va?

Je file sous la douche et après on se prépare à sortir cz mes parents. Je vais essayer de faire un peu de sport, un ami leur a offert un tapis de marche dont il n'avait plus besoin, c génial...moi qui vais 2-3 fois/sem cz ma mère je vais pouvoir reprendre mes entraînements :rolleyes2:Bises et a+

Tout d'abord en retard mais quand même
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DYLAN ET MISAËL :aola:

La neige ets aussi chez nous depuis hier, j'espère que ça va pas durer trop longtemps, on n'a pas encore mis les pneus neige et j'aime pas conduire sur la neige...mon homme se moque de moi, ben voui, moi j'suis une gamine de la ville!!!! Enfin, ça fait le bonheur des enfnats c'est dejà ça:2-big-smile:

Sinon,Cene, t'as raison de faire la gueule, moi j'en suis imcapable ( allez si 5 minutes...) mais c'est vrai que ce genre de réflexion anéantie.
Non mais oh, Allez Cene, on reprend la peche il va s'excuser, ses mots ont dépassés sa pensée...Il oublie aussi qu'allaiter parfois toutes les 2/3h, quand bb tète presque 1 h et bien, il ne reste plus beaucoup de temps...Et puis si tu es en congé c'est aussi pour te reposer pas pour faire toutes les taches de la maison. tu devrais laisser l'ordi allumé sur le post, on sait jamais...

Voilà, voilà, les vacances ce soir pour zom et les enfnats, ça va fiare du bien, car pas facile de profiter de notre nouvelle vie à 5 ces derniers temps...

Bisous à toutes et soyez sages pour que le Pere Noel ne vous oublie pas!!!

Bonjour,

Cene, bonnes vacances !!
Et bon courage avec Monsieur CeNe et ces sales observations...

Joyeux anniversaire à Dylan et Misaël. Pardon pour les retards !

Ici aussi nous croulons sous la neige !!

Emie, t'es passée où ??

Allez je file déjà.

VIVEMENT LES VACANCES !! Je n'en peux plus !!!!

Bisessssssssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

De la neige aussi chez nous depuis cette nuit ; j'espère que les loulous pourront en profiter.

Apero Noël chez nounou hier ; elle a gâté les enfants et éait super contente de son cadeau : une cocotte Sitr*m, garantie 15 ans (presque la même que Clips*) !

Bon courage Cene ; je suis en congés ce soir, youpi !!