Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1830 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ben dit Cene y a de quoi ne pas être bien...je te rassure je me suis reçue le même genre de réflexion en fait la même exactement il n'y a pas si longtemps, parfois même il me compare à ma mère ou bien encore à d'autres mamans...genre pourquoi je me plains...et comment font les autres etc. Ben peut-être que certaines sont moins regardantes sur ce que bouffent leurs gamins ou sur la propreté ou sur le temps passé avc eux à stimuler leur éveil ou tout simplement leurs gamins coopérent + facilement! Je ne juge pas les autres mamans, chacune fait comme elle peut selon ses possibilités mais moi disons que je fais le max selon les miennes et je ne donne pas 60% de mon temps mais 200% et je vs assure les filles je ne bosse pas encore et je n'arrête pas...et je suis quand même par ailleurs pas mal organisée. Si dernièrement g fait du bénévolat et g bossé de minuit à 2h du mat pdt 1 semaine pour quoi en bout de ligne pr me recevoir ce style de remarque...dslée Cene mais là tu me fais remonter des trucs, tu sais on peut vite m'embobiner, je suis très réceptive c pas bien je suis censée t'aider :doh: Pr revenir à toi Cene, je ne me laisserai pas faire non plus. Il faut qu'il pèse bien ces mots avant de parler, je t'imagine très bien avec l'allaitement, un tout petit bout qui n'arrête pas de demander des soins c pas évident à gérer! Fais la gueule parfois y a que ce language qu'ils comprennent ces hommes! Il va triturer ça ds sa tête et s'il te demande ce que tu as à faire la tête. Dis-lui "réfléchis bien à ce que tu as dis" et tu comprendras p-ê!!:ranting3:

PS soirée de merde pr moi avec Gibril qui a désobéi...g fini par lui en mettre une ...ce que je déteste, et je me suis griffée et arrachée une bonne partie de la peau du pouce comme quoi y a une justice. Mais avec Gibril c tout le temps la guerre pr faire les devoirs, je commence à en avoir marre. Après la fessée, g fini par me calmer et discuter avc lui. Il avait l'air de comprendre ...mais bon à suivre il dit tjs qu'il ne recommencera plus et il recommence à chaque fois c sans fin. Habituellement on le prive de dessins animés la chose qu'il aime le + mais parfois on perd le self control et on veut une réponse rapide de sa part à un geste rapide de notre part et c là que vlan les féfesses...ça s'est fini en câlins mais bon...je ne suis pas certaine qu'il ait bien compris...en fait il a des moments où il a l'air très lucide et d'autres où il semble ne pas faire cas...

Bon on va finir par une bonne note qd même sur le post pr ce soir :holiday:BON ANNIVERSAIRE AUX 2 LOUSTICS DE MISAËL ET DYLAN:holiday:...Juy je pensais à toi tantôt et g oublié le petit bout grrr merci Cene pr la récap!

Bonne nuit les filles!

micha

Fan de mes zèbres

Coucou les filles,

Pas d'idée de ce que peuvent être les plaques...Je sureveille...Hier, il y en avait de l'autre côté mais pas de fièvre, je me demande si c'est une allergie...?

J'ai reçu les paquets de Vert BAud*t hier ; comme quoi, ça peut aller très vite quand on râle.
Du coup, j'ai mis la combi à n°3 hier soir, qui lui va comme un gant et qui tient bien chaud !!

Hier, il n'a pas voulu aller sur le pot et m'a fiat une crise. Je l'ai prévenu que s'il faisait dans son pantalon, je le disputais. IL m'a dit oui...
Peu de temps après, il a fait pipi comme prévu...dans son pantalon donc je l'ai disputé, lavé, séché et suis allée mettre une lessive en route puis laver par terre. Ca m'a pris 10 mns à tout casser cette affaire et quand je suis revenue, il m'a dit "caca"...Un gros caca par terre et sur la porte...J'étais furax !!

Bref, Cene, bon courage, je n'ai pas de remède à te proposer hélas...Si ce n'est que d'être patiente...S'il ne fait pas à l'école, ça va peut être lui filer des réflexes qui vont déteindre à la maison...?

No comment pour les remarques de ton Zom...Le mien m'avait dit ça une fois, il y a très longtemps...Et un jour il est resté à la maison avec les deux (on n'avait pas encore n°3)...Et il a compris, il n'avait rien eu le temps de faire...
C'est un peu facile de balancer ce genre de remarques pourraves quand il y a un petit qui tète longtemps, longtemps...J'ai connu ça aussi et à part bouquiner, téléphoner ou regarder la teloche, les activités sont très limitées !!

Bon courage...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Le pire c'est qu'il y a quelques jours seulement, il me disait des trucs du style : on n'a le temps de rien faire avec les 2 petits, ou encore : les journées passent trop trop vite.

Et là, je me prends ca sur le coin du nez. Ok il est fatigué, mais moi aussi... Aujourd'hui je lui tiens une liste de toutes les activités que je fais... je me surprends moi-même...
Je n'oublierais pas de chercher 1 ou 2 offres d'emplois... puisqu'il m'a dit que si c'était pour que ca se passe comme ca, autant que je reprenne le boulot...

Aller... devinez quoi... c'est l'heure de la tétée.

Merci pour vos petits mots...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bon courage cene. gros bisous et j'espère que vos vacances vont atténuer vos tensions

bises

micha

Fan de mes zèbres

En même temps, ce n'est pas parce que tu es à la maison que tu es la boniche, hein ! Parce que si les journées pro de ton Zom font 8h, les tiennes sont à rallonge !! Et quand on reste à la maison, il n'y a pas de vacances, pas de week end, c'est du boulot tout le temps !!

Et puis m*, y'en a marre des mecs qui s'imaginent que c'est facile d'avoir un bébé !Faut vivre la grossesse et tous ses maux, ses kilos en plus, le baby blues, la peau du ventre qui pendouille après l'accouchement, le 200% alors qu'on aurait juste envie de dormir ou de se poser et de souffler...!