Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1828 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

COucou les filles,

Il fait très froid d'un coup aussi ici...
J'ai commandé il y a plus d'un mois, chez le baudet vert, des surpyjamas en polaire. La date de livraison était sans cesse repoussée et cette fois on m'annonçait le 26/12...Au rythme où ça va, je les aurai eu au printemps alors j'ai fait un mail gentil mais sec et, comme par magie, on m'a trouvé des surpyjamas en stock que je devrai recevoir dans les prochains jours...
Tant mieux parce que n°3 n'arrive pas à bien dormir avec la turbulette et la couette finit pas se sauver la nuit donc je serait bien contente d'avoir ces surpyjamas !

Dernière ligne droite pour moi et à partir de vendredi je serai en congés...15 jours...Vive le 80% !!

J'ai eu mon sapin hier ; on le décorera demain matin avec les loulous et demain après midi on va au cinoche avec mon boulot voir Mission G avant le passage du Père Noël.

Bon rétablissement aux malades et bon courage à celles dont les enfants ont des petits maux.

Tiens, en parlant de maux, j'ai bien cru que n°3 nous faisait la scarlatine...Il a plein de plaques rouges bizarres autour d'un côté de la taille de de l'aine...

hello les filles,

j'espère que vs êtes bien réveillées ce matin, moi je suis encore un peu vaseuse, pas assez dormi, pourtant je me suis endormie vers 1H dc un peu plus tôt que certaines fois...Bilal dort encore mais je dois aller le réveiller pr le préparer pr la crèche. Auj, ils lui fêtent son anni mais c con il n'y aura personne à part moi même car mon mari ne peut se libérer, son frère a cours, ma mère-elle- va chercher Gibril à l'école bref ça va être un peu tristounet...Je vais leur demander de mettre de la musique car la dernière fois g trouvé ça trop silencieux, on entendait que moi qui essayait de mettre de l'ambiance mais bon...mon mari me dit k c nul, k c tjs la même chose...il a raison qq part mais bon moi c vraiment pr qu'il ait son gâteau comme tous les autres gamins de la crèche et pr prendre qq photos hors mur de la maisonnette...
c tjs des souvenirs!

Bon je repasse plus tard, ce matin 1oC c pas chaud chaud! Cibout, Etole je vs enverrai des photos en mp. Bisous, A+

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles

je ne sais pas quand je pourrais reposter après aujourd'hui. Demain j'ai des RDV médicaux et vendredi on prépare tout pour 1 semaine de balade à travers la France (enfin côté ouest essentiellement).

On part chez mes parents, puis chez la maman de Zom et noel chez ma mamie... et on rentre le 25 à la maison.
J'ai pas pu faire le sapin, impossible de remettre la main sur les décorations :headbonk: je suis dégoutée. A constamment tout ranger dans le garage, j'en ais perdu mes déco...

Et là en plus je me rends compte que j'avais mis un post, je sais plus quand... et qu'il n'apparait pas :20-sarcastic:

Les pipis de Quentin continuent toujours. Je me demande comment ca va se passer la semaine prochaine, j'aurais jamais assez de pantalons... Hier il à même fait à l'école...

Emie, tu as trouvé un siège auto ? Sarah a déjà dépassé les 18kg ?

Cibout, trop mignonne Mael :)

Etole, comment va Paul ? nous c'est une poussée de croissance que nous a fait Quentin. Je m'en doutais car il me disait qu'il avait mal aux jambes... eh bien en 1 mois il a pris 4 cm !!! Il fait 101 cm pour 14 kg

Laet, c'est ce soir le resto ? Ils font de sacrées économies de chauffage dans ta boite quand même ;)

Micha, pas mal la réclamation Vert baudet. Ils sont pénibles, j'ai toujours connu cette enseigne avec des problèmes de livraison... Le principal c'est que tes loulous soient paré pour affronter le froid...
tu as finalement su ce que c'était les plaques rouges de n°3 ?

Mimen, la famille est invitée à la crèche pour fêter les anniversaires ?

Monaco, ton dos se rétabli ?

Bon... Mani pleure... je vous souhaite a toutes un joyeux noel si je ne repasse pas d'ici là.

Bonjour rapide,

Oui CeNe c'est ce soir ma réunion jusqu'à 20h et après resto.

Ici il fait -4°.
C'est affreux !!

Allez zou je file déjà.

Vivement les vacances ! J-9 !!

Bisessssssssssssss

Laet'

Joyeux noël Cene si on ne te voit pas d'ici là! C bête pr les déco surtout pr Quentin, heureusement que tu pars qd même cz ta famille et celle de zom.
Pr le pipi ça va être galère le voyage j'espère qu'il acceptera au moins que tu lui mettes une culotte imperméable, ça t'évitera trop de dégâts...moi j en avais achetée pr Gibril et je lui mettai certaines fois, le pb c que je trouvais que ça faisait suer vu que c en plastique (et ce, même si je mettais la culotte en coton en dessous). Achète qq pantalons ssupplémentaires avant de partir si tu as le temps...

Pr les annis à la crèche, c pas qu'ils invitent tte la famille mais ils l'acceptent sans pb et généralement g vu très peu, si ce n'est jamais aucun parent venir seul c tjs l'occasion de marquer le coup encore une fois et svt les gds-parents et parents sont présents ainsi que les frères et soeurs. Ils ne sont même pas regardant par rapport aux parts de gâteaux, tout le monde en a et c fait maison en plus!

Monaco, comment va ton dos? Quant à ton rhume, je te plains je déteste avoir le nez bouché, on passe tjs des nuits de merde qd on est ds cet état!

Micha, ça va les plaques de ton fiston??? C quoi finalement?

Des nouvelles de JUY, ça fait un bail, j'espère qu'elle va bien...