Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
cibout a dit:
Uthe et Mimen, je vous plains pour le rythme que vous imposent vos bb.. :?
J'ai pas à me plaindre vu que contrairement à certaines, j'ai la chance d'être au chomage et de ne pas avoir à courir au boulot :)
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
uthe, ton petit nolan est plus jeune que les nôtres dc c'est normal qu'il soit pas encore bien calé. Paul ne faisait pas de gros dodos et depuis qq temps, çà va super bien : 20h30/8h...10h/12...14h/15h...17h/18h. A peu près.
Il a complètement abandonné la sucette pour le pouce et ne nous réveille pas la nuit. Il prend 4 bib de 240 ml espacés de ttes les 4H et il semble avoir bien grossi et grandit ce mois ci. Ft que je prenne rdv pour la visite des 4 mois.

Alors, laet & cibout, pas trop dure cette reprise ? Ft du tps pour reprendre un bon rythme je trouve. Moi, je me dis, qu'avec mes 2 p'tits choubidous qui vont pas à l'école... ben j'ai encore qq années difficiles surtout que j'aimerais un p'tit 3° ds ... à peu près 3 ans.

Mimen, courage ms je comprends que c'est dur : tu dois avoir un moral d'acier pour surmonter ta fatigue ? Heureusement que tu as une femme de ménage :wink:

j'ai la fameuse tente anti UV mais je ne m'en suis pas encore servie. Je pense qu'elle me sera utile l'été qui vient. J'avais dû avoir une réduc

miléna :lol: ouf :wink:

cenedra : un bon p'tit air de campagne pour quentin : rien de meilleur :wink: tu te feras pt ê plus facilement de nouveaux amis :wink:

bon demain : retour au travail... le 80% c'est génial ! :wink:
 
etole a dit:
Mimen, courage ms je comprends que c'est dur : tu dois avoir un moral d'acier pour surmonter ta fatigue ? Heureusement que tu as une femme de ménage :wink:
Ça fait plaisir ce que tu me dis là mais c vrai que je suis très forte de caractère même s'il m'arrive de flancher comme tt le monde, je suis persévérante :wink: et comme tu dis heureusement que j'ai la femme de ménage maintenant elle me soulage énormément, elle travaille très bien, auj. elle m'a fait des poivrons et une sauce tomate naturelle, hummm!! :wink:

Ema je suis mon instinct comme tu dis car déjà à la naissance ma pédiatre me disait d'espacer d'au moins 2h mais la dernière fois que je l'ai vu elle ne m'a pas dit de diminuer la fréquence -p-ê pcqu'il n'avait pris que 100gr en 1 mois, elle m'a dit de continuer ainsi mais de le peser 2 sem + tard et que s'il n,avait tjs pas grossi et bien il faudrait lui donner un supplément....mais qu'est-ce que j'aimerai dormir un peu + la nuit...ds la journée ça me dérange bcp moins je suis dispo, je ne travaille pas comme Uthetoon donc pr ns c + facile...par contre la nuit j'ai du mal à me lever comme tt le monde je pense...mon corps est...lourd lourd j'ai l'impression que ts mes membres dorment mais mon esprit est à Bilal et impossible de ne pas répondre à ses besoins!!! J'espère qu'il va changer de rythme d'ici peu... :? J'ai une autre question pr toi Ema : est-ce que Lila prend des bib de ton lait ou du lait industriel???

Cenedra, j'espère que tu trouveras un beau logement :wink:

Laet et Cibout bon courage aussi pr les nuits...

Juy moi aussi c un petit monsieur le mien et pr le changer c la croix et la bannière, il se tord ds ts les sens j'ai du mal à attacher sa couche... :? Il râle biensûr lorsqu'il s'ennuie, il adore les bras d'un côté il n'ont que ça et les tapis d'éveil les pauvres, sinon je lui chante énormément surtout lorsque je suis fatiguée pr lui parler je chante pr le stimuler un peu et j,adore chanter...mais sinon le silence c pas trop mal non plus losrqu'il me regarde avec ses petites billes ttes rondes intensément je fonds :oops: Je pense que lorsqu'ils pourront tenir assis ds le parc avec tt plein de jouets ça sera mieux pour eux...mais ns on regrettera déjà de les voir grandir si vite...il faut profiter c tellement pitchoun à cet âge...moi je lui croque les pieds et des endroits insolites comme sous les bras, le cou et les tétons...et oui je suis amouuuuuuuuuuuuureuse de mon petit coeur :heart:
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mimen a dit:
et oui je suis amouuuuuuuuuuuuureuse de mon petit coeur :heart:
Tu n'es pas la seule :lol: Je suis complètement gaga du mien aussi... J'arrête pas de le bisouiller et il adore frotter sa tite tête contre moi ou faire des sourires dès qu'il me voit ou qu'il m'entend...
 
:lol: oui je crois qu'on est toute gaga !!! j'adore lui croquer les pieds aussi.
je trouve deja que ca passe tellement vite :roll:

hier j'ai acheté une petite piscine trop trop belle avec un palmier et des papillons et coccinelle gonflables a scratcher partout !! je sais pas qui va s'eclater le plus de nous 2 :lol: