Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cool la campagne cenedra :wink:
mimen oui peut etre que ton bilal n'arrive pas a prendre tout ce qu'il souhaiterait, il me semble que lila prend beaucoup moins souvent ema en avait parlé, mais il faudrait revenir sur plusieurs pages :?
tu dois vivre un enfer comme ca !! a ta place j'aurais deja demandé a un pediatre :(
 
Coucou les filles

Je suis contente pour Miléna, et attention plus de folies sans protection[-X !!! (pas toujours facile de refreiner ses envies).

Mimen, pour répondre à ta question, Lila prend entre 60ml et 160ml chez nounou, à la maison je donne quand elle veut, mais en général 4 à 6 tétées par jour, une tétée le matin, 12h et 16h bib, vers 17h30 tétée avec maman, une tétée vers 20H, et parfois une en fin de soirée ou dans la nuit.
Pour Bilal, s'il demande à mon avis c'est qu'il a besoin, donc je te dirai de suivre ton instinct, et tant pis de ce qu'on te dit :wink: Bon courage et ne perd pas espoir il va prendre son rythme un jour ou l'autre :lol:

Bisous à toutes les filles.

PS: Christelle, ça fait un moment qu'on t'a pas vu , j'espère que tout va bien :wink:
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
CeNedra a dit:
Uthetoon, bonjour :) ton bonhomme fait quoi quand il ne dort pas ? Quentin etait pareil et en fait c'etait a cause de son reflux :(
Kikou :D

Bah il est dans nos bras ou dans son transat, il gazouille, sourit et attend que le temps passe...

Je revois la pédiatre la semaine prochaine pour ses petits soucis de digestion et ses vaccins, je lui en parlerai à ce moment...
 
Bonsoir les filles,

Cibout, Maëlle et Kerian ont le même rythme à ce que je vois. Kerian fait à peu près 7h - 11h - 15h30 - 19h30. 240 ml toutes les 4 heures environ.
Par contre la nuit, à partir de 4h du mat' il nous réveille plusieurs fois pour réclamer à boire ou la sucette. Il n'est pas vraiment réveillé ni vraiment endormi. Il est très agité et "chouine" jusqu'à ce qu'on lui donne. Je ne vois pas comment faire pour arrêter ça...

C'est pas bête cette tente... tu l'as le lien Cibout pour aller jeter un oeil sur Fnac Eveil et Jeux ?

Bon je vais me coucher moi !!!

Bises les filles.

Laet'
 

cibout

Active Member
Mimen, effectivement qu'elle a un bon rythme car je ne sais pas sinon comment je ferais pour m'en sortir...

il est 21h30, je viens de finir de préparer ma classe pour jeudi et vendredi, je dois repasser mes vêtementset ceux de ma puce pour demain, lancer une machine, me faire à manger, manger... et ensuite je filerai au dodo! pas le temps de dire ouf aujourd'hui!

pour ce qui est de la tente anti uv, j'ai appelé décathlon, ils en ont une à 20€, 120x90cm, sans moustiquaire... avec mon hom on a décidé de prendre celle à70€, car elle mesure 180 de longueur, ya des moustiquaires (c'est important car chez nous les moustiques sont énoormes et nombreux) et puis comme ça la petiote jouera longtemps dedans et on pourra y mettre nos têtes à la plage :wink:
voici le lien:http://www.eveiletjeux.com/Produit-202052/tente-anti-uv-grand-modele-turquoise.htm
il y a un peit modèle à 42 e aussi!

Uthe et Mimen, je vous plains pour le rythme que vous imposent vos bb.. :?

cenedra, alors, pour quentin c mieux?

Laet', la mienne aussi a tendance à réclamer la sucette, parfois 4 ou 5 fois par nuit! hier soir, je lui ai enlevé la sucette assez tôt, et elle ne l'a pas réclamée de la nuit :shock: va comprendre! je réessaye ce soir pour voir si ça marche car c trop le pied de ne pas être obligée de se lever 50 fois par nuit!