Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1811 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

idem , je le trouve magnifique ... et il a des yeux magnifique ... il va en faire craquer plus d'une !!! :blush:

micha

Fan de mes zèbres

Mais que ces enfants sont beaux ! Ouah ! Y'a du monde pour les filles !

Concernant le vaccin contre la méningite, les loulous ont eu [FONT=arial,helvetica,sans-serif]INFANRIX QUINTA qui est utilisé chez le nourisson en traitement préventif de la diphtérie, des infections à haemophilus influenzae b (méningites, septicémies, cellulites, arthrites, épiglottites...), de la coqueluche, de la poliomyélite et du tétanos. [/FONT]

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

faut que je regarde si c'est celui là que Quentin a eu... Arthrite ? il y a un vaccin contre l'arthrite ?

Bonsoir,

Emie, si le vaccin contre la cellulote existait il serait TOP 1 de toutes les ventes sur toute la planète !! :33-lol:

Week end paisible.
J'ai bossé samedi matin. Samedi après midi nous avons terminé les courses de Noël. Et a y'est c'est fi-ni !! Pas mécontente.
Il ne restera plus que son cadeau d'anni. Mais on attendra après Noël. Tous les jouets seront en solde.

Cet après midi nous avons fait le sapin de Noël. Kerian était tout content et tout fier de son oeuvre !!
IMGP2972.jpg IMGP2973.jpg

J'ai terminé le cheval à bascule que ma copine m'a confié.

Avant :
IMGP2934.jpg
Après :
IMGP2975.jpg
Il manque la poignée sur le haut qui sèche à part.

Et demain c'est déjà la reprise.... pfffff pas drôle !

Allez bonne soirée les filles et bonne fin de week end.

Bisesssssssssss

Laet'