Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1812 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

Emie, si le vaccin contre la cellulote existait il serait TOP 1 de toutes les ventes sur toute la planète !!
c'est clair ... :drunk:

ben chez nous pas encore fais le sapin , je voulais meme faire faire la lettre au pere noel a sarah , mais pas eu le temps non plus ... idem pour la photo de sarah que je fais chaque annee pour mes carte de voeux , pas encore eu le temps non plus !!

je vous laisse , car sarah fais du decoupage , sa passion du moment et elle m'en met partout ...

passage rapide pr vous rappeler que les photos de Bilal et Gibril sont encore sur Private mais je les enlève ce soir ou demain matin.

Miléna ton fils est trop beau! ça fait plaisir de te lire même si c rarissime...

Laet j'aime bcp les couleurs que tu as choisies pr le cheval à bascule, tu sais moi la peinture n'aurait pas tenu plus d'une journée, Bilal grabouille partout, je vais lui supprimer les feutres j'en ai marre je retrouve des traces partout, cet aprem c le tapis qu'il a esquinté, son frère en faisait des bêtises mais pas celle là. Mes murs sont carrément à repeindre...

g oublié de dire que bien sûr Kérian est aussi super mignon, c qd même une boule lui aussi, il a tjs des bonnes joues!!!