Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
alors voila , je suis aller a l'ecole et il y avais un medecin qui parlait au parents afin de les rassurer et leur expliquais les chose a faire ... il nous donner aussi des papier a remettre a notre medecin traitant pour lui expliquais le cas et pour avoir le traitement !!
donc je suis aller de suite au doc avec sarah , il l'a osculter , mais vu que le petit n'est pas dans sa classe il m'a rassurrer ( le petit a 5 ans )
enfin elle a un sirop antibiotique a prendre 2 fois par jours pendant 2 jours a titre preventif " rifadine "
je ne savais meme pas qu'il existait un vaccin contre la meningite et j'avoue ne pas savoir si sarah a etais ou non vaccine , mais je pense que non sinon mon doc me l'aurais dit !
donc voila , ce fut un peu la course aujourd'hui , car en plus les pharmacie n'avais pas de quoi fournir donc il a fallu attendre 17 h qu'il soit livrer , et heureusement que j'avais deja reserver mon flacon se matin car quand je suis arriver a la pharmacie ce soir c'etait une foule de gens qui attendais leur tour ... mais heureusement le pharmacien qui me connait bien m'a tendu le flacon a travers tout ce monde et m'a eviter l'attente !!
je viens de donner la premiere dose a sarah , car il faut le donner au moins 30 min avant le repas , et bien c'est pas tres appetissant , c'est tout rouge et granuleux , sarah a eu du mal a bien vouloir l'avaler !!
bon aller je vous laisse , car je suis casser et j'ai tres mal au dos et j'ai du mal a me tenir sur ma chaise !!
biseles filles a bientot