Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1810 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

oh très belle la photo de tes bouts de choux Cene!!! Merci!!!

Tant mieux pr l'allaitement! Quentin n'est pas trop jaloux???

Non je ne suis pas passée sur Linux lol, c juste que je le trouvais sympa!

Laet pr Noël je mets tjs des guirlandes, pr le sapin pas évident de se le procurer et puis y aurait des tensions mon mari est un peu fermé par rapport à ça ... mais chaque année je décore avec des tas de choses bougies et autres ne serait-ce que d'ailleurs pr le réveillon qui suit. Je laisse les décos 1 mois avant et 1 mois après...et même si mon mari fait un peu la gueule c pas non plus une grosse histoire qu'il me fait et qd bien même, il sait que g du caractère. J'aime tout fêter pour moi c'est pas un problème. Ce n'est pas ça le plus important.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Merci pour le compliment :)

Non Quentin n'est pas trop jaloux. Souvent il demande à son père de poser Mani pour qu'il joue avec lui, mais Zom lui explique qu'il s'occupe un peu de tous les 2 et ca passe.

Vis à vis de moi... avec Quentin on n'a jamais été super fusionnel donc il ne me réclame pas trop. Ce que je regrette un peu aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'avec Mani ca sera différent... enfin c'est une autre histoire :2-big-smile: et beaucoup d'introspection:infosactualite:

Sinon ici le sapin ca sera 1 semaine avant, et on le défera avant la fin des vacances. J'étais pas pour en faire un mais bon...

salut
moi pas encore fais le sapin ni la deco ... je pense le faire avec sarah la semaine prochaine , mais idem pas presser de le faire cette annee !!

ça y est, Mémère à réussi à attacher le fichier... Enfin ,avec une bonne connexion, c'est plus facile! Voilà une photo, c'est mieux qu'une tartine de nouvelles que je n'ai pas trop le temps d'écrire!
A+
Miléna
Sait toujours pas où trouver les smileys!

Pièces jointes