Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Miléna, Misael est super mignon et quels yeux. Je ne sais pas en réalité mais sur cette photo, il a l'air d'un petit garçon très sage.
Céné, trop chou Mani et Quentin a perdu son sérieux des 1ers jours et retrouvé son sourire coquin, j'adore.
Laet, trop forte ! Il a l'air neuf le cheval après ton passage c'est dingue. Tu devrais ouvrir une boite, tu ferais fortune. On dirait que Kérian a bien envie de le garder ce cheval et je le comprends... Félicitations à lui pour son joli sapin.
Emie, quand est ce que Sarah va retourner à l'école, ont-ils fermer l'ecole pour plusieurs jours ?
Micha, merci pour les infos sur le vaccin, je vais vérifier car le nom me parle sinon je lui ferai faire car moi aussi je crains bcp la méningite d'autant plus que mon frère ainé en a fait une petit et meme s'il n'a gardé aucune séquelle, ma mère en est encore toute retournée quand elle en parle. Y'a pas de facteur héréditaire mais bon...
Mimen, super le laché de photos, c'est fou c qu'ils ont grandi ces beaux garçons.
Cibout, ça fait un moement qu'on ne t'a pas lu, ça va ?
NG, toujours pas de nouvelles, c'est dommage... j'espère que tout va bien.
Allez il se fait tard:18-tired:
Bonne nuit les filles