Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

:shock: en effet ca fait pas bcp ! mais je crois qu'il y a d'autres exemples ici... pourtant il parait que le mien est normal :lol:

je comprends que ca doit pas etre simple, j'apprecie d'avoir de longs moment ou il dort, y compris les grasses mat jusqu'a 9 h :roll:
 
oui juy je me pose des questions ttes les 2h30 pr un bb de 4 mois, je trouve que ça fait bcp...mais puisqu'il faut faire à la demande ça doit dépendre des bb...je sais plus trop :roll: tirer j'ai pas trop envie et puis ça ne sera jamais aussi efficace que la succion de bb et si jamais je tire un coup il va absolument falloir que je le donne au bib car il n'a jamais assez d'1 seul sein et j'aurai peur qu'il refuse le sein après avoir goûté à la facilité...qui allaite encore ici Emma je crois??? Si tu passe par là, peux-tu me dire ts les combien prend Lila??? J,ai pesé Bilal ce matin, il n'a pris que 70g en 8j ... :roll:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Mimen, as tu essayé de donner juste un complément à Bilal ? Pense tu que s'il prend + c'st qu'il a faim et que tu ne fournis pas assez ?

Uthetoon, bonjour :) ton bonhomme fait quoi quand il ne dort pas ? Quentin etait pareil et en fait c'etait a cause de son reflux :(

Juy, je me faisais la meme reflection que toi. Quentin est un vrai petit gars avec son caractère bien trempé ;)

Cibout, Laet, vous allez trouver vos rythmes :) bon courage

Nous Quentin va mieux avec le lait epaissit, mais cette nuit il nous a (en m'a ;)) reveillée 3 fois :roll: dur dur ce matin

Autrement on a un tuyauxpour des logements sympa a la campagne. Affaire à suivre :)

Bisous a toutes les autres ;)