Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Mimen, non, apparemment c'est assez fin, la tente de chez fnac éveil, elle s'ouvre des 2 côtés pour avoir de l'air, moustiquaire des 2 côtés et un côté qui se ferme pour lutter contre le vent. je ne l'ai pas vue de visu, je l'ai vue sur leur site, et elle a l'air franchement pas mal mais... 70€!

Laet', Maëlle boit 4 bibs par jour: 210ml d'eau +7 cuillères de lait. En tout, ça fait environ 240ml. Mais elle ne finit pas tous ses bibs (par contre à 180, elle ne laissait aucune goutte). elle boit son 1er vers 7/8h et les suivants sont toutes les 4h. juste après le dernier, elle file au dodo car elle tombe de sommeil (ça c'est génial! :lol: )
 
t'en as de la chance avec ta puce Cibout, c génial pr toi qui bosse en +...Moi heureusement que je n'ai pas repris le boulot sinon je tiendrai pas le coup. Cette nuit: TT à 2h45 et 4h35 puis 7h10 puis ttes les 2h30 ds la journée, par contre il pleure en ce moment bcp ds la journée pr trouver le sommeil :?

Pr la tente je vais aller sur le site de la fnac, c vrai que 70E c pas donné mais si elle est bien et que tu la rentabilises tt l'été et ben c génial. Moi c sûre qu'elle sera rentabilisée vu que je vais svt à la plage l'été. Pr la tente,je vais dire à ma tante de ns l'acheter car elle n'a tjs pas fait le cadeau de naissance...et elle veut ns prendre un truc dont on aurait vraiment besoin!!
 
ca se passe bien uthetoon ??

mimen t'as essayé de tirer ton lait et lui donner au biberon ? je trouve que toutes les 2h30 pour un bébé de 4 mois c'est enorme !! il en dit quoi ton pediatre ?

je sais pas vous les filles mais dylan n'est plus un nourrisson !! :( monsieur a son caractere, il rale quand c'est l'heure de manger et qu'il n'a pas faim, quand il s'ennuie, quand il arrive pas a viser la bouche avec ses jouet :lol:
il ne demande plus autant les bras, tout ce qu'il veut c'est s'occuper et etre assis et non plus couché ! un vrai ptit monstre !! :lol:

je crois que pour l'été creme solaire et parasol ca suffira pour moi :wink: