Encore moi, et oui, bébé a du se crever avec ses colères hier, cette nuit et aujourd'hui, il récupère. Les grands sont très (trop) attentionnés avec lui, ils gagatisent pire que les parents, et se disputent pour le prendre sur les genous (ce matin, il s'est endormi sur les genous de ma fille pendant que le "grand" lui lisait une histoire de requin!) C'est vraiment super de voir comme ils l'aiment!
Cenedra j'ai essayé les Avent et les Bébés Confort : soit bébé s'épuise à téter parce qu'il n'y a pas d'entrée d'air, soit ça coule dessous et bébé est trempé! A la mater, effectivement, c'était des petits bib en verre avec des tétines Nuk, elles sont super ces tétines, mais elles ne s'adaptent pas sur les Avent et Bébé Confort que j'ai acheté! Bref, faut que je rachète des bibs Nuk, ça commence à faire cher
!!
Juy presque plus de pertes pour moi, mais je m'attends au "petit retour de couches ", j'en avais fait un pour ma fille (re-saignements quand on croit que c'est fini!!) Et calins repris depuis 2 semaines
Ema Il me restait 3 kilos sortie de maternité, il m'en reste encore 1 mais je rentre dans mes pantalons depuis Noël, j'ai presque plus de ventre, que la ligne brune qui signale que j'ai été enceinte récemment, je crois que je n'ai jamais aussi vite repris ma ligne!! Mon mari parle d'un 4e en me regardant ( ah oui, je vex bien mais il y a un hic : je ne veux plus accoucher!!)
Mimen tu n'as pas raconté ton accouchement, comment ça se fait que ton bébé était presque sorti et que tu as quand même eu une césarienne? En tous cas, je ne sais pas comment tu fais pour tout supporter : les crevasses, les hémorroïdes, les tétées toutes les 2 heures... T'inquiète pas pour la libido, tu vas la retrouver dès que ton corps et ton rythme de vie auront retrouver un équilibre
Sinon, j'ai fait les soldes sue La Redout* ce matin, c'est hallucinant ce que c'est pas cher, tout est à -70%! Je vais y retourner pour bébé (pas eu le temps hier, quel dommage, j'ai peur que tout soit vendu!) Je vais cheter du 1 an pour l'année prochaine!
Bon apm à toutes !
Miléna