Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
salut lles filles, je poste vite fait car je suis crevée...

ma reprise se passe bien, mais c'est vrai que devoir travailler en plus à la maison, entre la préparation de ma classe, les tâches ménagères... c'est pas cool... j'ai l'impression d'être toujours speed et de ne plus avoir le temps de m'occupper de Maëlle correctement :?
en revanche, je suis contente de voir du monde, mes élèves sont toujours aussi mignons, donc je vais au boulot avec le sourire :D

Pour parler pratique, je veux acheter une tente anti uv, histoire de pouvoir profiter du jardin et de la plage... j'ai vu celle sur fnac éveil et jeux, elle a l'air super mais elle est très chère... il parait que décathlon en fait aussi mais je ne l'ai pas trouvée sur leur site. Vous l'avez déjà vue? si oui, a-t-elle une moustiquaire aussi?

j'essaye de vous lire régulièrement, apparemment tout le monde va bien, bises à toutes et à vos loulous :wink:
 
Bonsoir !

Pareil que Cibout, je poste vite fait parce que je suis épuisée !

La reprise est vraiment crevante ! Le soir j'ai l'impression de ne pas arrêter une seule seconde. J'espère vite trouver un rythme de croisière parce que sinon je vais vite être sur les rotules.

La 2ème journée chez la nounou s'est bien passé. RAS. Pourvu que ça dure !
Ils sont à combien de biberons par jour vos loulous ? Et quelle quantité par biberon ?

Bonne nuit !

Laet'
 
Cibout c super ça une tente anti-UV je savais même pas que ça existait, je vais essayer de m'en procurer une moi aussi pr cet été mais est-ce que tu sais si elle garde aussi un peu de fraîcheur à l'intérieur, c fait en quoi, de la toile épaisse?? Par contre, pr allaiter à la plage je me demande bien comment ça va se passer, il va falloir que je me trimballe de l'eau minérale pr me rincer les seins avant la TT, je ne crois pas que nos petits lous apprécient vraiment des seins 'salés' :roll: :?