Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

je sais pas non plus ema :?
moi j'ai fais poser le sterilet mercredi c'est passé comme une lettre a la poste :wink:
milena des nouvelles ??
mimen, quel courage :shock: tu dois pas rever d'un 3° actuellement :?
etole c'est chouette l'idée des mm's !!
 
Oui, Juy, bonne nouvelle, elles ont débarquées ce matin, j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie des les voir arriver :D !! On ne nous y reprendra plus, à faire des bêtises, c'est sûr!

Ema je crois que Cerazette fait ce genre de problèmes; peut-être qu'elle ne te convient pas?

Emie on va faire le baptême, mais sans doute pas cette année, on est trop bousculés, et je voudrais que ce soit dans l'intimité...

Laet' bon courage pour le boulot! Moi, je reprends vendredi...

Miléna
 
salut les filles !
encore tres beau soleil aujourd'hui ! ca fais du bien , meme si je suis censer travailler en cem moment ! mais j'ai faite une pause pour voir un peu ma puce ... :?

vous compter combien pour le bugdet bapteme ?? il faut payer le curer combien ???
juste pour avoir une idee de ce qu'il faut que j'economise pour l'annee prochaine , surtout que je risque d'avoir du monde :oops:

bisous je vais encore profiter de ma puce avant que ma mere ne revienne :x
 
Bonjour les filles !

Mon premier jour s'est plutôt bien passé. Je n'ai pas eu une seconde à moi !!!
Kerian a été adorable chez la nourrice. Il n'a fait que dormir ! La chaleur peut être... Quand je pense qu'avec moi il ne dormait pas du tout !!! J'espère que ça va toujours aussi bien se passer.
Au fait, j'ai eu une super nouvelle sur mon répondeur en rentrant ce soir : dès septembre, j'ai ma place en crèche \:D/ Pour fêter ça ce soir avec mon homme on va se boire du cidre (on n'a plus de Champagne !!).

Vos petits sont différents aussi chez leur nourrice ? Je me demande si c'est bien normal qu'il ait passé la plupart de sa journée à dormir... Il a bien mangé pourtant... on verra ça demain si c'est pareil.

Bon je vais me doucher et je vais faire péter le bouchon du cidre HOLA

Bonne soirée les filles !

Laet'
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour le baptême, le budget dépend vraiment de ce que tu souhaites faire.
en fait, au niveau démarches, il faut que tu appelles le prêttre de ta commune/ville ( ds l'annuaire presbytère).
je crois qu'il n'y a pas de tarif imposé ms c'est pas énorme.
pour les M&M's , tu vas sur le site internet et tout est expliqué

pour emma, nous étions 30 adultes et nous avions voulu tout faire nous même au niveau du repas et finalement nous n'avions pas du tout profité de la journée

pour paul, nous avons fait appel à un restaurateur qui a 1 petite activité traiteur (c'est mon cousin ms je pense pas qu'il nous ait fait un prix) et çà nous revient à 10.8 E / pers ( entrée froide à l'assiette, puis buffet froid, fromage, salade, gâteau, pain compris)
reste à rajouter l'apéro & le vin

finalement, çà nous coûte pas plus cher que pour emma où nous avions tt fait et on pourra plus en profiter