Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

non moi je veut les faire que l'annee prochaine ! j'ai deja la marraine et je voudrais que ce soit le meilleure amie de mon homme qui soit le parrain maias il n'a pas encore l'(air decider , on verra , j'ai encore le temps !

et qui d'autre les filles ???
 
salut les filles,

j,ai mieux dormi cette nuit (2 fois 3h d'affilée + une petit 1/2h ce matin) cool...même si j'aimerai dormir encore un peu + :oops: Sinon Bilal se porte mieux encore un peu le nez bouché mais il est sur la fin...

Sinon, auj, j'ai la femme de ménage, cool surtout que je ne peux rien faire, je me suis réveillée en boîtant ce matin, j'ai mal sur le dessus du pied c pas la 1ere fois que je me réveille avec cette douleur au même endroit...sûrement un faux mvt ds la nuit.

Et vous vos loulous tout se passe bien??? J'ai hâte d'être à l'été, de pouvoir profiter de la mer...d'ailleurs auj. journée splendide ça fait du bien pr le moral!!

Bisous à ttes!! :wink:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ici, l'été, c'est presque çà... il fait déjà des t° élevées pour la saison. Là j'arrive du travail, on attend la fin de la sieste et oust : dehors :!: :wink:
Mimen, çà doit commencé à peser le manque de sommeil, çà va qd même ? C'est vrai que lorsqu'on a pas le choix ...

Pour le baptême de Paul, je fais graver des M&M's pour en glisser un ou 2 ds chaque sachet de dragées. J'ai trouvé l'idée originale et sympas. Je vais mettre " Paul - 27/05/07" et "Mon baptême".
On pd un traiteur, qui est un de mes cousins et qui va nous faire un petit buffet froid pour 30 personnes.
J'ai aussi acheté une petite tenue de fête à Paul et une à Emma sur vert baudet.
Il me reste à penser à la déco (des tables et des sachets de dragées que je tiens à faire moi même).J'ai pas encore eu le déclic "idée inspirative" :wink:

biz à toutes

je vais allée voter mais j'ai vraiment pas la certitude de faire le bon choix... je sais tjrs pas quel nom va être dans mon enveloppe. C'est bien la 1° fois que çà m'arrive :wink:
 
Salut les filles,

Mimen, contente de savoir que tu as trouvé ce qui n'allait pas. Rassure toi, pour moi même souci, le lait arrive moins vite et parfois elle s'impatiente...et mes TT sont des TT éclair, en 10 minute à peine c'est fini :wink:

Cenedra, voici la recap de la visite du 4ieme mois:
6kg620 pour 62cm, à priori elle gère plutot bien les TT et les bibs chez nounou même si elle ne prend pas ce qu'elle cedrait prendre la journée...

Etole, bon préparatif, nous c'est le 10 juin et avec sa cousine, du mois de janvier, ça va être sympa.

Laet, cool que kerian rattrape sa période de jeun...

Miléna, effectivement on n'avait pas tout compris, tout de suite c'est moins drôle :? pourvu que ce ne soit qu'un fausse alerte.

Les filles, petite question: je prend cérazette, et hier petites pertes brunes, je m'interroge vous croyez que c'est normal?

Grosse journée aujourd'hui on avait du monde, du coup je suis raide je vais aller me coucher :lol:
A plus tard :wink:
 
Bonsoir les filles !

Ema10 : Je ne sais pas du tout pour Cerazette... désolée.

Etole : Même si je ne suis pas croyante du tout je vais faire baptiser mon loulou. En plus la marraine l'est - alors pour respect pour elle je vais le faire. Mais quand ??? Je ne sais même pas qui je dois contacter à l'église ! Il faut que je me renseigne.
Tu veux faire graver des M&M's ?? Tu vas faire ça comment ???

Je reprend le boulot demain et j'ai un panari sur le majeur de la main droite ! Et là en tapant je m'aperçois que c'est handicapant et super douloureux ! Ca va être sympa pour la reprise !!! Même si je ne suis pas secrétaire je passe une partie de la journée à taper sur mon clavier. On verra bien !

Je pense que tout est prêt pour demain... enfin j'espère ! J'appréhende, c'est affreux !

Bon je vais manger mon dessert (des fraises - miam !) et hop, au lit pour être en forme demain.

Bonne nuit les filles !

Laet'