Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles,

Petit passage en coup de vent. Cet après midi j'ai fait tout mon ménage et la liste des courses pour demain . Je suis claquée !

Ce week end nous allons passer Kerian au Cosy dans la voiture. Jusqu'à maintenant il était encore dans sa nacelle. Il dort toujours en voiture. Nous allons acheter un miroir pour pouvoir l'observer.
Sur la poussette on va aussi passer au Cosy. Il s'adapte dessus.
Et je sais que la direction de mon boulot va m'offrir un siège auto. C'est le cadeau incontournable aux nouveaux parents ! On verra bien ce qu'ils vont me prendre.

Au fait en 6 jours il a pris 600 grammes ! Je confirme donc qu'il rattrape sa semaine de diette forcée ! :wink:
Il a encore eu droit à 2 vaccins le pauvre cet après midi. Et il a rechoppé du muguet ! Ce serait à cause de la gastro d'après le doc. J'espère que ce sera la dernière fois.

Miléna : J'espère que ce sera une fausse alerte...

Allez je vais me coucher !
Bon week end les filles !

Laet'

PS : N'oubliez pas d'aller voter dimanche !
 
pfffffffffff...j'ai pas sommeil :evil:

Dèjà qu'il y a 2 j j'ai passé nuit blanche à chercher le mouche bb ds tt l'appart...je n'étais pas tranquille en entendant la respiration de mon petit bout, je m'en suis voulue de ne pas m'être rappelée oèu je l'avais mis...

...à 3h du mat j'ai tt sorti de mon meuble à pharmacie...niet, j,ai ouvert ts les tiroirs et placards niet encore et vers 6h du mat, alors que j'allaitais j'ai vu un bout de sachet dépasser d'1 des étagères du meuble de ma chambre ..c'était LE MOUCHE BB!!! que j'ai cherché tte la nuit!!! tt bête je l'avais mis ds un sachet congélation à l'abri de la poussière et c d'ailleurs ça qui m'a fait tilt car je savais juste ça...pr le reste un gd trou noir...grrr qu'est-ce qu'on peut perdre son temps bêtement ...et surtout son temps de sommeil...mais bon c'était pr la bonne cause...impossible de dormir en voyant Bilal ds un sale état :cry: Auj. ça commence à allait mieux...ds mon post de l'allaitement j'explique ce qui s'est passé finalement...

Cenedra ma femme de ménage vient 3 fois/sem de 14 à 18h, je crois que je ne supporterai pas + que ça même si elle est bien. Du coup, mon appart est tjs propre un vrai plaisir et puis sa bouffe n'est pas trop mal non plus :D Par contre, je veille à ce qu'elle nettoie bien ts les légumes, chose qu'elle fait naturellement elle est propre et puis je me dis que c porté à ébullition aussi, je me risquerai pas à lui faire faire une salade par ex...

Je ne sais plus qui m'avez demandé pr les prénoms mais en fait il a les 2 à l'état civil Adil étant le 1er mais pas par préférence simplement pcqu'à la consonnance on préférait le mettre en 1er mais on aime tt autant Bilal et finalement on a + tendance à l,appeler ainsi maintenant...on trouve ça lourd de dire Adil Bilal ...lui verra bien lorsqu'il sera + grand...

Bon je vais essayer de me faire violence, je vais me forcer à aller au lit...enfin à attendre la TT ds le lit...elle ne saurait tarder...en ce moment le rythme c 2h et 6h du mat....
 
Bonjour !

J'espère que tu as finalement trouvé le sommeil Mimen. Je sais ce que c'est les insomnies. Avant d'être maman j'étais régulièrement insomniaque.

Bon mon pépère pleure... on va aller prendre le bain.

Bonne journée !

Laet'
 
salut les filles ! pas grand monde ...

bon moi je profite du soleil , j'ai apeller mes parents pour taper l'incruste aujourd'hui , car on a qu'un petit appart et j'avais envie de manger dehors , alors on a apporter notre bouffe chez mes parents et on a manger avec eux sur la terrasse ! ca fais du bien !

cenedra , comment ca je ne pourrais pas rentrer dans le siege auto de ma fille ??? :evil: lol
heureusement encore , car sinon je ferais comment pour conduire ! sarah n'a pas encore le permis :wink:

bon j'ai trouver un moyen pour revendre toute les affaires de sarah ! je voulais faire un vide grenier , mais j'avais la fleme d'aller le faire quelque part et de rester toute la journee la bas avec sarah !
donc j'ai poser le probleme a mon pere de le faire ventuellement au camping ! et oui il n'y en a pas dans mon village ! mon pere a etais emballer , du coup nous avons appeler le maire , qui a etait emballer aussi et on a feu vert ! du coup on a rendez vous lundi avec le comite des fetes , car on veut reverser entirement les profits au comite des fetes de notre village !
comme ca je vais pouvoir revendre les affaire de sarah , et en racheter d'autre avec l'argent recolter :wink: :lol:

mimen je ne pourrais pas tenir a ton rythme !

laet contente pour kerian !

bisous a toutes les autres !

et rendez vous aux urnes demain ... ou va la france ??