Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

pourquoi tu le mets dans quoi dans la voiture ?
tu n'as pas de siege auto ? moi j'ai le bebe confort , trop bien ! n'est ce pas cenedra ?? ( on l'a acheter ensemble ! ) il a une position semi coucher !
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Moi j'ai acheté le cosy de chez casual play, qui ressemble au matrix de chez jané. En fait il est reglable, 3 positions, couché, mis assis et assis.

http://www.casualplay.fr/
catalogue/automobile/prima easy

Entre nous merci, ca m'a permi de voir que de toute manière, au delà de 5kg c'est la position assise qu'il faut utiliser.

Ensuite c'est clair que le siège auto d'Emie (enfin de Sarah, désolée Emie mais tu rentreras jamais dedans :p) il est super et on envisage de le prendre quand Quentin ne rentrera plus dans le sien.
Depuis qu'on l'assoie, Quentin ne pleure plus quand on l'attache, c'est un plaisir...
Et comme je te disais, l'ostéo nous a dit que s'il demandait c'est qu'il se sentait pres. Et puis comme dit Emie (que de bon conseil elle est ;)) en position semi couchée, du moins inclinée, ils sont pas vraiment assis, et ils peuvent dormir malgré tout.

Par contre, un truc qu'on avait oublié, les protége soleil. L'autre jour Quentin est sorti ecarlate de la voiture :oops: :oops: ca m'a fait mal au coeur pour lui et je m'en suis super voulu. Mais c'est passé vite, donc plus de chaud que de coup de soleil. :roll:

Et cool pour la poussette ;) c'est que du bonheur de les voir à l'aise.
En plus ton bonhomme a l'air eveiller comme le miens, c'est clair qu'il doit apprécier de voir autour de lui.
 
oui j'ai le matrix de jané dans la voiture et pour l'instant je le laisse couché mais j'y reflechie, sur le mode d'emploi il disent jusqu'a 9 kilos ?!
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
sur la démo chez casual play, ils disent pour mon cosy, au dela de 5kg mettre en position assise. Je sais pas chez jané :oops:
 
Bjr les filles,

un petit coucou, vous avez pas compris : si je suis enceinte, c'est une IVG qui m'attend, pas un bébé, pas de quoi se réjouir donc :( Bon, depuis cet apm, je suis à peu près sure de ne pas être enceinte, mais j'ai pas encore mes règles...
Nous on a une poussette vieux modèle, j'y mets Misaël depuis 2 semaines, même dans la maison, je trouve plus pratique que le transat parce que je peux le "rouler" partout où je vais . Je ne le mets pas trop longtemps en position assise, il fatigue vite, mais pour les balades, en position semi allongée, il adore!

Bon, A+, le grand veut jouer à l'ordi :? Comme il a eu de très bonnes notes ce trimestre, je peux pas lui refuser :p

Miléna