Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

de toute facon , ca ne te coute rien d'essayer ! et tu verras bien par toi meme ! en plus avec les beau jour qui arrive , je trouve qu'il sont mieux pour profiter du paysage ! et puis sarah dort autant dans sa pousette ! des qu'elle s'endort je lui couche la pousette pour qu'elle soit mieux et c'est tout !
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

je passe toujours vous lire mais pas grand chose à dire. 5 bib par jour et dernier à 00h, le suivant à 4h :)

Pour la poussette, ca fait maintenant presque 1 mois que Quentin se balade dedans, et il adore. On a maintenant passer le cosy en position assise et il adore regarder par la vitre, il parle au paysage :D Pareil qu'Emy, je l'incline quand il s'endort dedans. L'ostéo m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, si c'est eux qui demande, c'est qu'ils se sentent pres. D'ailleurs on attend la livraison d'une chaise haute parce que le transat, ca l'amuse plus du tout, et le tapis d'éveil, n'en parlons meme pas.

Quant à dormir chez les grands parents, nous à 1 semaine et demie Quentin a fait sa première nuit chez mes parents en solo :) et depuis il y a redormi 1 ou 2 fois tout seul. Et vu comment s'est passé mon week end chez la belle famille, je pense qu'il ira rapidement la bas en vacances :)

Pour nous autrement pas de baptème de prévu. S'il y en a un, ca sera un baptème civil et pour rassembler la famille :)

Laet, contente que Kerian aille mieux. Il est super mignon ;)

Juy :) contente de te revoir papotter par ici, j'ai vu ton loulou dans le post des bébé de l'été, il est superbe, il a des faux air de Quentin je trouve ;)

Emie, bon courage pour la reprise, je sais que c'est dur on en parle sur msn, mais c'est le tant que l'une comme l'autre vous retrouviez votre rythme. Et puis ca permettra à Sarah de voir d'autre visage, et toi aussi ;) Vos retrouvailles n'en seront que meilleures. Enfin ca me va bien a moi de dire ca :oops: je suis bien contente d'etre en congé parental.

Miléna
, alors ? ;)

Mimen, j'ai lu ton autre post. Pourquoi Bilal a du mal à manger ? Et ton rhume à toi, ca va mieux ? Et c'est cool pour ta femme de ménage, c'est clair que c'est pas simple de trouver quelqu'un en qui on a confiance et de qui on est satisfait. Elle vient combien d'heures chez toi ?

Cibout
, comment s'est passée la suite de la reprise ? Pour les traits de caractère... j'ai pas l'impression d'avoir changée. Un peu plus patiente, mais je l'étais déjà. Donc pas l'impression d'avoir changée plus que ca :)

Ema, ta puce est toute mimi :)

Bisous à toutes les autres filles :) j'espère que vous allez bien

@+
 
CENEDRA , tu la prend finalement cette chaise haute ?? pas rose j'espere ?? pauvre quentin , j'aurais du prendre une photo ....
 
ah cenedra je me posais la question aussi pour la voiture ! il hurle !! :shock: il ne veut plus etre couché quand il est réveillé, donc la poussette cet apres midi il a adoré, et des que je l'ai rembarqué dans la voiture il s'est mis a hurler !! on peut les asseoir, t'es sure que c'est pas un peu tot ??