Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles !

Bon je confirme Kerian est bien guéri !! Il a gloutonné comme un fou aujourd'hui ! 230 ml toutes les 4 heures ! Avant d'être malade c'était 200 ml toutes les 4 heures.
Il va vite rattraper son retard à cette allure là !!

Bon le grand reprend l'école demain et il faut qu'on le presse un peu parce qu'il n'a pas l'air motivé pour aller se laver les dents et aller au lit !!
C'est vrai qu'avec les beaux jours ce n'est pas toujours drôle d'aller au lit quand il y a encore du soleil.

Bonne soirée les filles !

Laet'
 
Coucou les filles,
Pas facile de poster ces derniers temps...pas mal de boulot à l'école, des travaux à la maison, mon homme et mes loulous à chouchouter, bref la vraie vie d'une femme active :lol:

Bon j'ai lu rapidement, je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour Kérian, j'espère Laet que tu vas trouver du temps pour te reposer avant ta reprise :wink:

Mimen, pour les pleurs, je ne sais pas, mais d'après ce que tu dis, tu mets régulièrement au sein ton loulou donc normalement il stimule bien ta lactation. Moi je te conseille d'appeler une conseillère de la LLL, elle pourra peut être t'aider. Depuis ton rdv as-tu pesé Adil? Allez courage, faut pas abandonner maintenant après tant d'efforts, tout va s'arranger :wink:

Emie, quelle chance de pouvoir partir en basse saison, la plage pour soi : le rêve!!!

Cibout, alors cette rentrée???

Miléna, alors tu seras peut être la première de nous à faire un petit frère ou une petite soeur à ton loulou.Allez, tu seras vite fixée, et c'était peut être pas la bonne...
Bon en tout cas c'est chouette pour ta femme de ménage :wink:

Petit clin d'oeil à chouc, christelle, cenedra, etole, loli, et celles que j'oublierai :oops:
juste pour le plaisir, je la trouve trop belle :oops:
[img=http://img49.imageshack.us/img49/5336/fairepart012lu1.th.jpg]
 
oups j'ai pas copié le bon lien, je recommence
Au fait moi aussi je suis fan de FBI et des experts mais en ce moment pas de temps pour la télé :roll:
 

cibout

Active Member
Ema, tu as raison, elle est magnifique!!!

pour ma rentrée, tout s'est bien passé, quel plaisir de voir du monde :D par contre Maëlle me l' fait payer, elle a évité de me regarder pendant 3/4d'h et ne m'a fait quasiment aucun sourires... :cry: j'ai eu beau lui expliquer que je devais aller travailler, je ne crois pas qu'elle ai vraiment compris...

vais au lit. bises à toutes!