Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
miléna ???? :wink: tu sauras ds 15j ? :wink:

Laet, contente que çà aille mieux. L'appétit des enfants met svt une bonne semaine à revenir.

C quoi le soucis mimen avec adil ? La réaction du vaccin au bt de 24h est fréquente et normale


paul me fait de grosses nuits maintenant et il est de + en + réglé ds les bibs et siestes. 4 bibs de 210 ml à 9h/13h/17h et 20h et dodo à 20h30jusqu'à 9h du mat :wink:
puis, il pleure plus du tt au moment du bain ms çà fait bien plusieurs semaines q c'est comme çà.
il sourit de + en plus et jase énormément. dès que je lui montre le chemin des vocalise, il s'embarque dans un discours inlassable :wink:
 

cibout

Active Member
bonsoir les popines!

Laet', contente que Kerian aille mieux :wink:

Merci jenny pour ton petit mot, tu repasses quand tu veux :D

Bon, j'ai réussi à commencer à préparer mes cours et bien en fait, ça me fait trop plaisir :D J'avais oublié que ce n'était pas seulement chiant :lol:

Enfin, je suis beaucoup plus efficace qu'avant, je papillonne moins dans mon boulot, ce qui fait que mes prépas avancent plus rapidement... je crois que c'est grâce à la petite, car depuis qu'elle est là, je ne repousse jamais au lendemain ce que je peux faire le jour même, et je vais à l'essentiel... en bref, je crois qu'elle m'a appris la rigueur! :shock:

Avez-vous l'impression d'avoir des traits de votre caractère qui ont changé aussi?

bon, je vous laisse, je vais aller manger un bout et me mettre devant FBI portés disparus, j'adoore! (et oui, maintenant Maëlle est toujours couchée et endormie avant 20h30, nous retrouvons enfin une vie de couple normale avec mon hom... d'ailleurs on retrouve enfin nos rigolades d'avant la naissance :wink: mais c'est pas encore ça pour le sexe :? , d'ailleurs, pour moi, aucune chance de tomber enceinte :lol: )
 
je ressents la meme chose que toi pour la rigueure cibout on est plus efficace et moins flemarde :lol:

moi aussi FBI ce soir mais dylan se couche a 21h donc je ratterais un ptit bout :wink:
 
et ben moi c pas la grande forme Bilal a pleuré tte la soirée, je commence à me poser des questions par rapport à mon lait...en fait il n'a pas pris de poids depuis 1 mois (juste 100g) mais les filles m'ont dit qu'il était ds la limite sup...mais pourquoi pleure-t-il ces derniers temps autant avant de trouver le sommeil d,habitude c'était 15 min à tt casser ...je lui ai donné le sein à 17h30 puis 19h30 puis 21h, l'est mis au propre +sieurs fois, rôt fait, pris ds mes bras, câliné...je ne comprends pas...bon là il a fini par s'endormir. Par contre ds mes bras il se taît donc je ne crois pas que ce soit dû à une douleur quelconque sinon il continuerait à pleurer...enfin j'sais plus hier soir il pleurait même ds mes bras :roll: ...olala déjà qu'il se réveille svt ds la nuit...c pas parti pr s'arranger tt ça... :roll:

Laet suis contente pr Kerian, et toi comment vas-tu? Moi aussi je suis malade (3e j de rhume...je compte...je sais que c 7 à 8 j mais là je suis en plein dedans: nez bouché, nez qui coule...bref la totale...je me dis qu'il y a pire pr me rassurer...)...
Bon je vs laisse vais essayer de dormir tôt auj, j'en peux plus....j'ai failli dormir ds la voiture en allant chercher le grand à l'école (je vs rassure c pas moi qui conduisait :wink: )

Bonne nuit les filles!!
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mimen, j'aimerais t'aider mais j'avoue ne pas savoir dc je préfère rien dire plutôt que dire des sottises.
Les pros de l'allaitement comme cigogne peuvent pt ê plus t'aider et puis il ne faut jamais hésiter à consulter son pédiatre qd on est ds une impasse :wink: