Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Superbe Ema !!

Et puisqu'on est dans les sourires, on voilà un de mon fiston qui date de ce matin.

Leurs sourires édentés m'éclatent !!!



Foot ce soir... chouette ! :?

Laet'
 
Bonjour !!

Cette nuit c'était le rêve ! 22h - 8h30 !! Sans un seul réveil pour réclamer la sucette ! C'est la première fois qu'il dort autant et d'une seule traite.

Si seulement il pouvait continuer comme ça pour la reprise de mon boulot lundi, ça serait extra !

Est ce que l'une d'entre vous a déjà laissé son loulou ou sa louloulette à dormir chez quelqu'un de la famille sans vous ??
Je m'explique : samedi soir nous sommes invités pour l'anniversaire de ma belle soeur, de son mari et de leur fille (quelle idée d'être tous nés le même jour !!!). Ma belle soeur voulait qu'on laisse Kerian à sa mère (donc ma belle mère) pour la nuit pour qu'on puisse en profiter au maximum. Vous en pensez quoi ? Je ne sais pas du tout quoi faire...

Allez, je vais faire la popotte pour mon homme.

Bises

Laet'

PS : N'oubliez pas d'aller voter dimanche !!
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi, çà me pose pas de pb. c'est à toi de voir selon tes relations avec ta belle mère, si elle se sent prêtte à le faire et si tu te sens prêtte à le laisser une nuit.
Il n'y a que toi pour répondre à ses questions
 
Laet, il est trop Kerian avec ses grosses joues, on en mangerait...
Et comme Etole, pour moi pas de souci j'ai confiance en belle maman :wink:

Juy, dis donc je t'avais oublié :oops: je savais qu'en nommant les filles ça allait arriver...gros bisous, et j'espère que Dylan est toujours aussi sympa :D

Bonne soirée, à bientôt
Ema
 
Laet et Ema très boooooooooooo vos bb!!!

Je passe en coup de vent suis crevée, Bilal a tjs son gros rhume, pauvre p'tit bout, je sais que c pas grave mais qu'est-ce que c embêtant...déjà pr nous adultes...

Après les bons conseils de Cigogne, je commence à voir clair ds ce qui n'allait pas et mon moral est meilleur, y'a rien de pire que de pas savoir...

Au fait ma femme de ménage est extra je ne pouvais pas espérer mieux et quel soulagement pr le travail domestique! Là, je vais direct au dodo mais je sais que Bilal va me réclamer ds pas longtemps...alors espérons que je trouve le sommeil.. :roll:

Bonne nuit les filles! :D