Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Salut les filles !

laet contente pour ton petit bout !

vous parlez deja toute de vacances ! et bien pour moi , pas de vacances cette ete , et aucun ete d'ailleurs ! et oui c'est ca quand on tient un camping :lol: on est la pour acceuillir les gens comme vous qui parte en vacance , mais nous on part en vacance quand c'est moins cher et surtout quand il y a moins de monde ... :wink:

l'avantage du camping , c'est que ma puce ne va pas etre garder , elle sera avec moi , et avec une multitude de copains - copines !
le seul truc c'est que ca me coute cher , car j'ai du tout acheter en double , parc , chauffe bib , transat ... j'espere pouvoir les revendre apres !

bon je vous laisse !
 
Bjr les filles,

Emie comme tu vois, nous aussi : pas possible l'été, on prend des risques avec le temps, mais c'est moins cher et il y a moins de monde (la Corse l'an dernier, c'était top!)
Bien sûr que tu pourras revendre ton matériel,ça ne se démode pas ces trucs-là! Dimanche, j'ai acheté dans un vide-grenier, le Baby Cook de Beaba pour 30 €. Contre115€ à la R*doute, acheteur et vendeur s'y retrouvent!

Mimen Pour le poids d'Adil, je n'ai pas de conseil, (évidemment, je suis la plus nulle en allaitement!) Misaël mange peu et régurgite pas mal, mais malgré tout, il prend entre 800 et 900 grs par mois. Pour le rhume, je te conseille la cure de vitamine :wink: Pour éviter ça : homéopathie "L52" 20 gouttes à prendre dès les premiers symptômes. Je ne crois pas beaucoup à l'homéopathie, mais j'avoue que ça, ça marche bien!

Cibout Cool que tu prennes du plaisir à reprendre le travail, ta fille va le sentir et se fera d'autant plus facilement à sa nouvelle vie :wink: !

Juy et Laet' j'aime aussi FBI... Mais avec les grands , impossible de voir le premier épisode!! Le 2e, je l'ai déjà vu en général et au 3e, on est crevé, et on va au lit :roll: :roll:

Etole je saurais dans 1 semaine :( J'avais eu mon RDC 5 semaines avant le calin fatidique et j'avais eu tous les signes de l'arrivée de mes règles. J'ai assez bassiné mon hom que j'allais avoir mes règles au début des vacances :evil: , donc, on n'a pas fait gaffe (nous, c'est le contraire, on serait plutôt frustré d'avoir très peu d'occasions pour les calins :oops: )
Et puis, le lendemain, on est parti pour l'Espagne! Et puis ... glaire cervicale... Evidemment, j'aurai pris la pillule du lendemain dès que je m'en suis aperçue si on été resté en France, fallait que ça tombe juste à ce moment-là... Bref, on verra :roll:

Sinon, je suis contente, on va voir une femme de ménage le WE prochain, j'ai hâte, j'en peu plus de passer tout mon temps à récurer... et c'est toujours sale!!

Pokemon, Ema, Chouc, ça va?

Bise

Miléna
 
Bonsoir les filles !

Je confirme : Kerian va mieux ! Il recommence à gloutonner et à ne pas me laisser une minute dans la journée !!! Il a retrouvé son appêtit et perdu le sommeil le jour !!!
Là il gazouille devant la télé.

Je suis exténuée ! Je vais me doucher et hop au lit ! En plus il n'y a rien de formidable à la télé ce soir...

Bises

Laet'