Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !! laet et ema ! trop chou vos petit !

pour ce qui est de laisser bebe une nuit , moi je n'en suis pas capable , ma mere n'arrete pas de me reclamer de lui laisser sarah une nuit , mais c'est NON ! il est hors de question que je laisse ma fille une nuit , je n'en dormirais pas ... et puis elle n'a que 3 mois , elle l'aura quand elle sera beaucoup plus grande et qu'elle voudra rester dormir chez mamie ! :wink:

une petite question les filles ! qui compte faire baptiser son bebe ?? et si oui a quelle age ?? mon homme et moi voulons le faire mais que l'annee prochaine , car je voudrais qu'elle marche , histoire qu'elle profite un peu de sa fete ! :lol:

bon pour moi ca a etais reprise du boulot hier ! et meme si ma fille est avec moi au boulot , et bien hier dur dur ! car c'est ma mere qui la garde pendant que je bosse dans le camping ! je peut aller la voir autant que je veut comme ca ! mais dur de me retenir d'y aller toute les 5 min :(
c'est pas grave apres , des que je ferais l'acceuil cette ete , elle sera en permanence avec moi :wink:

bon je vous laisse , gros bisous a toute
 
ema10 a dit:
Juy, dis donc je t'avais oublié :oops: je savais qu'en nommant les filles ça
:lol:

leat personnellement je ne pourrais pas le laisser a qlq'un d'autre pour la nuit... le coucher passe encore, mais me reveiller a la maison sans savoir comment s'est passé la nuit... :?
mais c'est sure que si tu arrive a le faire, tu pourras faire grasse mat le lendemain matin :wink:

sinon moi je l'emmene toujours avec moi, il s'endor la ou il est dans sa nacelle et se reveille dans son lit le lendemain :wink:

mimen alors pourquoi adil faisait ca pendant la tété ?? je lis tes post mais je repond pas parec que j'en ai aucune idée :oops:
 
emie pas de bapteme pour nous :wink:

au fait ema oui dylan est toujours aussi adorable :wink:

visite des 4 mois 6.910 kg et 64.5 cm... tenez il vous dit ce qu'il en pense:
ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggcvvvv
vnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nvvvvffffffffffffffffffffffffffffffffwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwww


:lol: bon ben meme pas de voyelle on peut rien en conclure !!! :lol:
 
on a poster ensemble juy :wink:

ton fils rentre encore dans la nacelle ?? car sarah ne veut plus y dormir , elle est devenu beaucoup trop petite ! elle n'arrete pas de se taper les pieds et les mains sur les cotes et elle commence a toucher les 2 bout en longueur ...