Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Laet j'espère qu'à l'heure qu'il est Kerian va un peu mieux et qu'il a pu dormir surtout...je suis sûre que demain ça ira mieux :wink: Toi soignes toi bien aussi, pas de bol pr la gastro... :?

Milena contente de te revoir!!! Pr le mauvais temps, je pense que c la période on ne peut pas vraiment s'attendre à du beau temps de façon continue...les enfants se sont éclatés et ben c l,essentiel, ns on fera l'Espagne cet été en principe :wink:

Emie je comprends que ta petite te manque, ns c tt le monde ensemble ds la même chambre, je passerai le grand ds sa chambre le jour oèu Bilal sera un peu plus grand...comme ça ils se tiendront compagnie et affronteront les méchants monstres à 2 on se sent + fort :wink:

Sinon, et ben j'ai eu chaud hier pr le poids de Bilal mais les filles m'ont rassurée...par contre auj, mon petit loup n'a fait que pleurer en soirée et aussi lorsque je lui ai proposé le sein il pleurait dessus...il avait l'air d'avoir mal qq part, je ne sais pas s'il avait mal au ventre ou aux dents alors je lui ai mis Dolodent ds le doute et je lui ai fait des petits massages au ventre...même ds les bras il pleurait...p-ê que c dû au vaccin d'hier matin mais ce qui est drôle c qu'il éatit très bien hier ds la journée tt comme le soir...ça peut avoir des effets retards vs croyez??? Pas de fièvre par contre oufff...

Sinon ben moi c recrève, je me suis chopée le rhume alors que je venais de guérir il ya 2 sem de ma rhino...pas de chance...
Malgré la fatigue j'ai trouvé le moyen de voir un DVD avec mon homme hier soir jusuq' 2h de mat , c rare qud on arrive à voir un film ensemble à cause du grand qui dort tard...c'tait pas mal... 'shooters' je crois le titre...enfin voili pr les news...bonne nuit à ttes et bon dodo à nos loulous!!
Bye!

PS Merci Cenedra pr le moisanniversaire de Bilal... :D
 
Bjr les filles,

j'ai survolé vos messages...
Laet' j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant, heureusement que ton p'tit père est un gros gabarit, il peut se permettre de marquer une pause... Mais une semaine de gastro, c'est beaucoup !
Mimen c'est vrai, à cette époque-ci, c'est pas évident d'avoir du beau temps! mais on est tributaire des vacances des enfants et cette année, c'était très tôt... Et puis, l'été, on ne peut pas partir à cause du boulot de mon hom, en plus on aurait payé l'appart 1000€ contre 450€ en saison basse alors ... :roll: Comme la piscine était chauffée, même s'il ne faisait pas très chaud, les enfants ont pu se baigner 3 ou 4 fois. Alors, tu as changé le nom de ton fils??? Tu n'aimes plus Adil? Qu'est ce qui s'est passé avec son poids (j'ai pas tout suivi :oops: )
CeNedra merci pour le moisiversaire! Pas de mensurations, je ne l'emmène chez le docteur que la semaine prochaine : il est enrhumé, alors, je préfère attendre à cause du vaccin! Sinon, je reprends effectivement à plein temps, mais la première semaine, je vais fixer des congés tous les apm, ça sera notre "adaptation" à Misaël et à moi :wink: .

Super la rencontre de CeNedra et d'Emie, ils ont l'air de s'entendre à merveille ces deux-là! Je ne suis qu'à une heure de Toulouse moi aussi, mais avec mes 3 loupiots, je ne quitte pas trop la région parce que c'est vite très compliqué!

Bisou Cibout, Etole et celles qu'on ne voit pas mais qui nous lisent!

Sinon, gros souci de mon côté : je crois que je vais aller m'inscrire au bébé de décembre 2007 ou plutot janvier 2008 ... :oops: :roll: :shock: :evil: Enfin, j'espère que non, mais on a"fauté" quand même quand il fallait pas... Mon mari ne veut pas d'un quatrième, et faire une IVG après avoir tant souffert de mes FC, je crois que j'en ferai une dépression nerveuse.
A+

Miléna
 
leat gros bisous a kerian, ca va aller mieux maintenant, mais je comprends que tu te fasse tant de soucis :?
au fait moi je suis deja en vacances :oops: et oui il me restait 3 semaines alors j'en prends 2 :roll:
et je rattaque les concours d'equitation dans un mois... presque prete :wink: d'ailleurs je vais me mettre a cheval et bébé reste avec mamie ... bisous
 
Bonjour les filles !

Mon p'tit père semble aller mieux. Il ne dort plus la journée : c'est bon signe ! Il redevient comme avant !!! Il ne mange pas encore autant mais je pense que ça va revenir petit à petit.
Par contre moi... c'est vraiment pas le top ! :? Du coup je ne reprend pas le travail demain mais surement lundi prochain. Faut que j'appelle mon chef d'ailleurs.

Cet été nous devrions peut être partir 1 semaine dans la famille à mon homme - vers Bergerac. On en profitera peut être pour aller faire un saut jusqu'à l'océan... à voir. Avec un petit de 8 mois ce n'est pas évident de partir une semaine à la mer. Il est bien trop petit pour en profiter.

Bravo Milena !!! :wink:
Tu nous tiendras au courant.

Bon je file m'occuper de mon arsouille. Ces jolies vocalises se transforment petit à petit en pleurs...

Bises

Laet'