Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !

laet comment va kerian ,les medoc font effet ??? j'espere que tu vas bien et que tu arrive un peu a recuperer aussi , car c'est important pour bien s'occuper de ton bout ! je pense tres fort a vous ! et j'attends de vos nouvelle , comme toute les filles d'ailleurs :)

super nuit encore pour sarah , elle dort depuis 2 jours dans son lit ! elle boit son dernier bib vers 21H , dodo a 23 h et toujours premier reveille sucette a 5 h , mais elle se rendort jusque 8 h ! du coup cette nuit a 5 h je l'ai prise avec moi ! car ca me fait drole de ne plus l'avoir a cote de moi ! j'avais besoin de l'avoir pres de moi et lui faire un calin :lol:

hier ^pluie tout la journee , on a pas pu sortir , le temps a l'air de s'rranger aujourd'hui , j'espere que l'on pourra aller se promener cette apres midi !

bisous a bientot
 
Je viens vous faire un petit coucou et surtout une pensée pour le petit Kerian & sa maman, j'espère que tout va s'arranger, bisous.
 
Bonjour les filles,

Mon p'tit père n'a pas perdu de poids comparé à hier soir. C'est déjà bon signe. Mais il a toujours un tout petit appêtit et il est super grognon aujourd'hui. Surement la fatigue. Il est réveillé depuis 6h du mat' et n'a pas redormis.

Je vous donne des nouvelles régulièrement de son état.
A savoir qu'il me l'a refilé sa gastro :?

Bises

Laet'
 
Bonjour les filles!
Je suis rentrée d'Espagne, il n'a pas fait très beau, mais les enfants sont ravis de leurs vacances, alors, c'est l'essentiel! Je reviens plus tard quand j'aurai tout lu!
Miléna