Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

oui Laet comment il va?? Et toi ds tt ça comment tu vas?? Pas facile qd loulou est malade, on l'est ns aussi... :?
 
Bonsoir les filles,

Kerian ne va pas très fort.
On a encore dû l'emmener chez le doc de garde ce soir. Il a encore vomi une quantité phénoménale quand on revenait de Chambéry. Heureusement qu'on était à l'arrêt dans la voiture parce qu'en roulant j'aurais paniqué comme une dingue. Et je n'ose imaginer si nous avions été sur l'autoroute à ce moment là.
Bref, il aurait bien un gastro et a perdu 2.5 % de son poids entre mercredi et aujourd'hui. Le médecin nous a dit qu'entre 0 et 5% il fallait surveiller mais rien d'alarmant. Entre 5% et 10 % il fallait aller aux urgences et au delà de 10% c'était hospitalisation avec risque mortel...
Vendredi quand j'avais tél. à mon doc habituel elle m'avait juste dit de changer de lait pour un sans lactose. Là celui de garde m'a prescrit des trucs contre les vomissements et la diarrhée. J'espère que ça va aller mieux maintenant...

Du coup je ne pense pas reprendre le travail mardi. Je vais me servir de mon arrêt au moins la 1ère semaine pour m'occuper de mon loulou. En plus je suis exténuée parce que je dors très mal de peur qu'il ne vomisse en dormant.

Je ne pensais pas que je pourrais m'inquièter autant pour lui...

Bises les filles et merci de vous être inquiétée.

Laet'
 

cibout

Active Member
Laet', notre post s'est arrêté le temps de savoir pour Kerian... je pense que nous étions toutes très inquiètes pour lui!

J'espère aussi que les médocs vont faire effet et qu'il va passer une meilleure nuit... Vous avez tout notre soutien, on pense à vous :goodman:

Quant à l'inquiétude, je comprends tout à fait ce que tu veux dire même si pour le moment ma tite puce n'a pas encore été malade, car il me suffit d'imaginer qu'elle ait pareil que Kerian...

Bises et bonne nuit!
 
Pauvre petit bout :cry: J'espère de tt coeur que les médocs vont lui faire du bien...Donnes-nous des nouvelles demain...