Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Contente que Dylan se porte bien ....moi aussi parfois je n'ai pas grand chose à raconter alors je parle de tout et de rien même si c pas très intéressant......

Bon la femme de ménage a l'air bien...pr le moment du moins ... elle est un peu lente mais bon c le 1er jour je ne peux pas trop juger...au moins elle ne bâcle pas c déjà bien....je lui ai fait laver les mains lorsqu'elle est rentrée chez moi ... je ne sais pas si tt le monde demande ça mais bon avec le bb si je dois lui laisser ds les bras..il vaut mieux que je lui donne de bonnes habitudes...D'un autre côté je la mets à l,aise pr se servir à boire ou quoi mais elle a l'air vraiment réservée...je préfère d'ailleurs!!

Etole pour le repassage je ne trouve pas que ça soit le truc le plus prenant...moi je repasse à la main et je donne les chemises de mon hommes à repasser au pressing, quant à mes affaires je suis plus avec des trucs sport et lorsque ça arrive que j'ai à repasser 1 ou 2 petites choses je sors la planche...je trouve que c le ménage qui prend bcp de temps et secondairement la bouffe dépendamment de ce que tu fais...moi j'ai tendance à faire des trucs qui prennent du temps...mais là je commence à apprendre la rapidité...hier j'ai fait une omelette champignons gruyère et j'ai coupé des tomates en rondelles avec basilic et huile d'olive...archi rapide...et c bon en +.... :D Ce soir je vais faire un gratin dauphinois avec des escalopes de veau... voilà si ça peut vs donner des idées...

Bon là je vais faire qq recherches sur internet car si je veux reprendre un contrat il faut que je sois à jour....
 
Bonjour les filles !

Mimem, tu habites où ??
Contente d'avoir des nouvelles de Dylan et de toi, Juy.

Pour le moment je suis encore là régulièrement et souvent mais la semaine prochaine ça va changer ! Le retour au boulot va être difficile...

Kerian a encore vomi tout son biberon hier soir... il s'est couché avec 60 ml dans le ventre :cry: Le dernier bib' datait de 16h.
Et pourtant il a dormi comme un bébé ( :wink: ) jusqu'à 7h20 ce matin ! Il ne s'est même pas réveillé à 4h du mat' comme il fait toutes les nuits. Me suis réveillée en sursaut à 6h du mat pour aller voir si tout aller bien tellement ça m'a surpris.
Je dois aller voir le doc cet après midi pour ses vaccins. Mais si il n'est pas bien je ne sais pas si elle va lui faire...

Allez à plus tard !

Laet'
 
t'ai rpondu en mp Laet...

Bon sinon mauvaise nuit comme d'hab, je crois que je ne vais plus avoir à le préciser à chaque fois, j'ai hâte qu,il dorme au moins 5h d'affilée :cry: Sinon, hier, ça c super bien passé avec la femme de ménage, elle ne rechigne pas, elle m'a même plié le linge, je lui fait laver les mains avant car elle n'a pas forcément le réflexe...elle m'a fait tt l'appart (parterre + poussière + baignoire). Bref je suis bien contente, auj, elle revient elle va me faire les vitres, les balcons et un gratin et oui elle cuisine aussi :D bon là je vais m'assurer qu'elle fait ça proprement j'aime pas trop déléguer la bouffe, c elle qui s'est proposée, on verra bien qui sait ça sera p-ê bon? C cool pr moi car hier j'ai pu retoucher mon CV et bouquiner un peu...

Bon là je retourne au dodo en espérant trouver le sommeil, je suis trop réveillée ...mais le pb c que si je ne dors pas, j,ai un terrible coup de pompe l'aprem...ça aussi ça va être un pb si je reprends le boulot...
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
laet, il a tjrs de la fièvre ? Je pense pas qu'il lui fasse ses vaccins mais en tt cas, c'est bien qu'il soit revu ton petit kerian.
Donnes nous des nouvelles
 

cibout

Active Member
salut les popines!

désolée, mais je n'ai pas pu poster plus tôt, même si je réussissais à venir vous lire chaque jour :wink:

Cenedra, Quentin est adorable! et ce qu'il est éveillé, tu as de quoi être fière :p au fait, comment ça se passe son reflux? ça va mieux? et toi, comment ça va?
Pour ce qui est de la poussette, je t'ai dit que c'était le top car Maëlle adoore tout voir. Elle est face à la route, et bien ça ne la stresse pas du tout. Par contre elle s'y endort moins bien que dans la nacelle car elle est trop curieuse, elle ne peut pas s'empêcher de tout regarderet du coup ça la maintient éveillée. Selon l'heure et le but de la sortie, soit j'utilise le hamac, soit la nacelle et c'est le top :wink:

Emie et Cenedra, j'espère que votre après midi de rencontre sest bien passée :D , ce que j'aurais aimé vous rejoindre :(

Gupy, bienvenue à toi et à ta petite Sidonie. Tu nous mets une photo? :oops:

Mimen, je suis contente que tu aies trouvé la femme de ménage de tes rêves, ça fait envie :wink: alors, comment cuisine-t-elle?

Toutes mes pensées à Kerian, j'espère qu'il va mieux :roll:

Sinon, le mariage s'est bien passé, malgré un petit souci avec la petite: son papa était parti pour lui donner le bain chez les amis chez qui on logeait (parce que l'heure du bain c'est sacré pour ma tite puce) et ensuite elle a réclamé à manger, son papa n'a pas trouvé la petite cuiller doseuse de lait donc il a perdu 3/4 d'h avant qu'il n'arrive à me joindre et tout... donc elle a pleuré de faim pendant 3/4 d'h la pauvre :cry: heureusement, elle ne nous en a pas tenus rancune et elle a dormi tte la soirée et le lendemain elle a été super cool (parce qu'on a enchaîné avec un méga repas de famille). Tout le monde l'a trouvée super jolie et gracieuse et souriante... avec son papa on était gonflés à bloc de fierté, on a failli éclater :wink: :lol:

Ensuite nous avons eu mes beaux parents à la maison depuis lundi, ils viennent de partir. C'est super car ils sont adorables et comme il faisait beau on a pu faire plein de choses: aller à la déchetterie, tondre, acheter une table de jardin et la monter, se promener... et en plus, ma belle-mère m'a fait tout mon repassage... qd je vous dis qu'ils sont adorables..!

Aujourd'hui, j'ai laissé Maëlle toute seule chez la nounou pendant 2h, c'est sa semaine d'adapatation. Elle avait l'air bien zen qd je suis allée la rechercher, fatiguée mais zen. Demain je l'y emmène l'après midi de 14h30 à 18h et vendredi de 9à 13h. C'est cool car ça va me laisser le temps de commencer à préparer ma rentrée. Je suis contente de reprendre le boulot, mais franchement, préparer mes cours, ça me fait ch... :oops: